lionel-1721 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 SalutQuelques photos d'une petite rando que j'ai été faire hier. Nous avons roulé hier parceque météo belgique annoncait beaucoup de neige et nous n'avons presque rien eu Et aujourd'hui je me lève et il neige à crevé. re Malheureusement un copain à couché son défender et il y à beaucoup de casse mais lui et sa femme n'ont rien Et comme vous voyez, il y avait un petit intru orange parmi nous http://picasaweb.google.com/lionel172/2EmeCroisadeBlancheLe090110# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour les photos LIonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour les photosdommage pour ton copain par contre le commanche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour les photos,alors la mini jeep orange ,bin ouais va falloir s'y faire ca marche ou biennnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour les photos... J'aime beaucoup le defender... dommage qu'il se soit couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben oui actroshand, il va falloir s'y faire Elle était presque neuve et le mec, c'était la première fois qu'il allait avec dans les chemins. Elle lui à été livrée avec des pneus neige en continental d'origine. Franchement il nous à étonné, il roule à cheval sur les ornières et il passe... Ce n'est pas fais pour les bourbiers mais pour rouler sur les chemins et dans la neige c'est pas mauvais mais bon c'est pas mon truc quand même Oui le commanche en 4.0L est bien mais il à des rapport très long et avec les 33"... Il va mettre des ponts de wrangler et il à commandé un kit 4.5L au USA. Il sera avec moi au chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je suppose que le mot est utilisé dans le sens de croisière, mais j'aime bien croisade aussi.. :D photos superbes. La panda à l'air de bien s'en sortir et le Comanche est grandiose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 janvier 2010 Easa a écrit:Merci pour les photos... J'aime beaucoup le defender... dommage qu'il se soit couché normal c'est une défender je plaisante bien sur cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Daace a écrit:Je suppose que le mot est utilisé dans le sens de croisière, mais j'aime bien croisade aussi.. :D photos superbes. La panda à l'air de bien s'en sortir et le Comanche est grandiose.Ben oui, je suppose que c'est parceque la croisière blanche existe déja que l'organisateur à choisi croisade Dommage que nous n'avons pas un si beau parcour et autant de neige qu'à la croisière blanche Ce n'est que la belgique ici... Oui la panda est d'une taille tellement réduite qu'elle passe partout à cheval sur les orgnière . Mais bon, pas trop de plaisir de conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Voici un participant qui à fait 7 petite vidéos ici => Et j'ai rajouté quelques photos ici => http://picasaweb.google.com/lionel172/2EmeCroisadeBlancheLe090110# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 De rien muriel. Elle ne sont pas aussi belle que les tienne mais bon Béat a écrit:Easa a écrit:Merci pour les photos... J'aime beaucoup le defender... dommage qu'il se soit couché normal c'est une défender je plaisante bien sur cela donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo349 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut,trés sympa vos sorties et merçie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites