muriel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 zeepette a écrit: merci pour le récit et les photos !Impressionnant... pour les gazelles, on prend le même bateau et on a exactement les mêmes menus à une différence près... nos desserts sont servis congelés Merci Sylvie ! Vu les heures que l'on passe sur le bateau, les desserts ont largement le temps de décongeler. joe a écrit:super!Muriel!MERCI Merci pour le merci ! Béat a écrit:Merci Muriel pour le beau récit et les belles photos et oui tout a une fin mais on va essayer de prolonger cela le 23 juillet à 19 h chez Vulco j'adore la pancarte publicitaire je vois bien une pancarte a votre cabinet Muriel et Patrice arracheur de dent et une grosse molaire et une tenaille Merci Béat ! L'aventure est terminée mais les souvenirs sont encore bien présents...Pour la pancarte, on est en France, un grand pays de libertés donc les panneaux pub sont interdits pour nos professions. BizouxMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci Muriel pour cette belle histoire et ces photos trop top les unes des autres - j'adore quand meme l'effet de la 191 - génial - et les couchers de soleil et les portraits et les ............ enfin bref toutes il va falloir trouver autre chose, le 24 juillet - c'est une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tati cathy a écrit:merci Muriel pour cette belle histoire et ces photos trop top les unes des autres - j'adore quand meme l'effet de la 191 - génial - et les couchers de soleil et les portraits et les ............ enfin bref toutes il va falloir trouver autre chose, le 24 juillet - c'est une bonne idée pour ceux qui ne peuvent pas venir Merci Cathy d'apprécier mes "oeuvres" . Pour le 24 juillet, je laisserai les autres faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 26 juin 2010 merci Mumu , trop top , j'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci, Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Trés beau reportage Mumu, je me demande comment je vais faire mieux pour le journal Dis il t'a jeté en bas du lit ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Fenec a écrit:Trés beau reportage Mumu, je me demande comment je vais faire mieux pour le journal Dis il t'a jeté en bas du lit ce matin ???Merci pour le compliment, Alain. Il me fait vraiment plaisir ! Ce matin, pas de grasse matinée car je recevais la famille à midi : ma fifille fêtait ses 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico09 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut merci muriel pour ce jolie compte rendu .en ce qui concerne le bateau , c'est franchement une plaie je n'en parle meme pas quand il y a un peu de houle .comme dans le fameux film des nuls , beaucoup de monde a bord sont super content !!!mais apres la course , cela permet de pas mal se reposer ( enfin en principe ) .encore bravo a toute les deux ainsi qu'a votre equipe d'assistance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Rico Toi aussi, tu nous as fait de beaux reportages sur d'autres forums : histoire de ma belle et ton voyage au Maroc avec Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 juin 2010 oooh que oui il m'a fait réver et j'en reve encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voici l'article du ouest france de Brest sur notre aventure :http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Raid-automobile-mouvemente-pour-Muriel-Le-Moigne-au-Maroc-_29196-avd-20100618-58452362_actuLocale.Htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 30 juin 2010 muriel a écrit:Voici l'article du ouest france de Brest sur notre aventure :http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Raid-automobile-mouvemente-pour-Muriel-Le-Moigne-au-Maroc-_29196-avd-20100618-58452362_actuLocale.Htmmerci Muriel de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je trouve cet article tres sympa court et juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Super l'article encore bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 GENIAL!enfin on parle de vous et on reconnait le mérite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 joe a écrit:GENIAL!enfin on parle de vous et on reconnait le mérite!!!! haaaaaaa quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 on est des stars on est dasn Action 4x4 et TT MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Béat a écrit:on est des stars on est dasn Action 4x4 et TT MAGIl y a bien longtemps que je n'achète plus de mag.. mais là je vais y aller dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 août 2010 http://www.journaux.fr/4x4-tout-terrain-magazine_auto_auto-moto_85216.htmlhttp://www.journaux.fr/action-4x4-special_auto_auto-moto_134772.htmlet en plus cela parle de la lada pour ceux qui ne l'ont pas acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci mon Zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 août 2010 La photo d' action 4x4 mériterait un agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 août 2010 merci elle a été prise par un photographe de renom mais il vend le CD de photo 200 EUROS http://cid-760a981034d52324.office.live.com/browse.aspx/.Public/4X6HMAR10%5E_DESERTRUNNER%5E_SELECTIONS/11-73/69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elles sont magnifiques ces photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 8 août 2010 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 9 août 2010 voila quelques petites vidéos , la qualité n'est pas au top mon APN était en train de rendre l'ame !!!Le départ a ZAGORA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 9 août 2010 Passage du trophy truck de Vigouroux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 août 2010 http://fr-fr.facebook.com/album.php?aid=172632&id=340832765921je ne me souviens pas si j'avais mis le lien si oui c'est mon grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lolo dans tous ses états !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 10 août 2010 sacrés galères mais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 11 août 2010 23 pages ! je me suis dit que ça devait se savourer comme un feuilleton, disons un page ou 2 par jour.. J'ai bien fait, ça éguaille vraiment ce mois d'Aout pourri !Maxi bravo à tous et toutes, c'est pas bien original mais sincère ! De tout ça il ressort une formidable envie, envie d'y arriver, envie de prouver que c'est possible, envie d'aller au bout, envie de fêter ça , envie d'en faire profiter les copains ! Merci bien de nous avoir fait prendre part à l'aventure ! ( 2 pages avec un café tous les midis !)P'tites questions techniques :pourquoi une rehausse à 6.5 pouces ? les suspattes ça a donné quoi ?Aviez-vous des bumpstop ?Le boitier de direction il a mourru de quoi ? age? trop sollicité ? Trop d'angle ?Couple coniques en 3.55 ? et la boite en mode Power je suppose ?Tempé d'eau ? aviez-vous un additif ?Encore un grand merci, ce post devrait être subventionné par la sécu, les gens tourneraient plus aux anrtidepresseur et arrêteraient de me faire chier sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 août 2010 alors pour répondre rehausse 6.5 pouces a cause de mes bilstein 9100 tres long ensuite bumpstop oui 4 et des bilstein , découpe du chassis a l'arriere etc etc pour quoi le boitier de direction a cassé j'ai tapé sur un gros rocher dans un oued , je roulais trop vite grrrrrrrrrrrr la partie cannelée ou se visse l'écrou s'est cassée en biseau pas de sabot oui je sais on en fait un refroidissement normal sans additif , radiateur pompe carlostat visco etc neuf deux ventilo branchés en permanence pas de chauffe radiateur de boite à vitesse supplémentaire pas de chauffe de boite couple conique d'origine tu as des posts dans bidouille tout y éééééééééééééé tu as de quoi lire pour un an pendant ton café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Béat a écrit:http://fr-fr.facebook.com/album.php?aid=172632&id=340832765921je ne me souviens pas si j'avais mis le lien si oui c'est mon grand age Je n'avais pas vu ces photos...Merci Béat...qui les a faites, j'aime beaucoup les prises de vues ? Labaroud a écrit:23 pages ! je me suis dit que ça devait se savourer comme un feuilleton, disons un page ou 2 par jour.. J'ai bien fait, ça éguaille vraiment ce mois d'Aout pourri !Maxi bravo à tous et toutes, c'est pas bien original mais sincère ! De tout ça il ressort une formidable envie, envie d'y arriver, envie de prouver que c'est possible, envie d'aller au bout, envie de fêter ça , envie d'en faire profiter les copains ! Merci bien de nous avoir fait prendre part à l'aventure ! ( 2 pages avec un café tous les midis !)Encore un grand merci, ce post devrait être subventionné par la sécu, les gens tourneraient plus aux anrtidepresseur et arrêteraient de me faire chier sur la route ! Merci Denis, c'est avec plaisir que nous avons voulu faire partager notre aventure...malheureusement la sécu n'acceptera jamais de faire partie de nos sponsors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 août 2010 je ne sais pas du tout Muriel je les ai trouvé sur un site de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci bien de toutes ces précisions ! ... Je crois que je vais allez reprendre un café Bien dommage Muriel que ton "employeur", ne veuille pas jouer le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 17 août 2010 allez une petite photo souvenir de nos bienfaiteurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 août 2010 ooooooooohhhhh qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 août 2010 24 HEURES OFF ROAD du MAROC 2011 et c'est repartit mais pour Avril Mi avril 20116 heures de Marrakech6 Heures de Ouarzazate6 Heures d'Agadir6 Heures d'EssaouiraEdition 2011 Boucles rallongéesLiaisons routières réduitesPas de mise hors courseToujours chaque etapes en hotels ****pas de bivouacs camping ! ! !tarifs low coast sensiblements identiques a 2010incluant les droits d'inscriptionsl'hotel en chambre double et le dinerle transport bateauA/R passagerLes appareils de reperagesle téléphone satellitePlaquettes disponibles aux 24 Heures TT de France 2010je remets ça qui m'aime me suive surtout que je ne fais pas les 24 h de Paris pour manque de pilote , il me manquait une pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 31 août 2010 La GOURMANDE .................... Elle veut reprendre une louche de dessert ,pardon , de désert ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 août 2010 pas touuuuuuuuuaaaaaaaaaaapuis il y a un jeeper qui nous nargue avec le thé à la menthe , les beaux paysages , le Fanta je suis sur que rien que pour le Fanta tu y vas Bruno :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ben si tu veux bien de moi, je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 août 2010 encore un gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 31 août 2010 Béat a écrit:encore un gourmand je te survivrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 31 août 2010 y sont pas mignon tout plein ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 31 août 2010 Séquence souvenirs un auvergnat et un albinos dans le désert ....cela a pu laisser des séquelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu es sur que c'est un Auvergnat, on dirait plutot un dromadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 31 août 2010 En tout cas mon Lolo , ils se posent encore la question a Ouarzazate .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 31 août 2010 LaurentXJ a écrit:Tu es sur que c'est un Auvergnat, on dirait plutot un dromadaire ..... vous êtes mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est dromadaire auvergnat ! C'est pas une bosse qu'il a dans le dos c'est un sac de charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites