Easa 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Easa a écrit:Petite question.. surement stupide... mais vous étiez tous logés au même hôtel ???Quand je parle de tous... je veux parler des participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Très belles photos Muriel. Et bonne nuit Une petite question: du Cyrillique sur un bateau Marocain immatriculé à Panama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est vrai qu'on est loin de la croisiere s'amuse Merci pour les photos, ca nous fait partager un peu de votre aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Easa a écrit:Easa a écrit:Petite question.. surement stupide... mais vous étiez tous logés au même hôtel ???Quand je parle de tous... je veux parler des participants !!!oui .un petit coup d'oeil par la :http://www.race-dezert.com/forum/showthread.php/81962-24-Hours-of-Morocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Sympa de sa part Sur le site des 24h on a enfin les videos des étapes. Bon on voit toujours les même sauf dans la derniere, voici le lien http://www.tt24.fr/24H-ORM-ETAPE-4_a534.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Fenec a écrit:Très belles photos Muriel. Et bonne nuit Une petite question: du Cyrillique sur un bateau Marocain immatriculé à Panama ancien pochoire en anglais et nouveau pochoir en francais par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Suite du feuilleton : Dimanche 23 mai 2010 . Départ de Casablanca et Arrivée à l'hotel Palm Plaza à Marrakech pour les vérifications administratives et techniques. 39/ l'hotel Palm Plaza où nous allons passer deux nuits...40/ le buggy des Reboux41/ le protruck de Vigouroux42/ et son camion d'assistance organisé...j'aime bien le systéme des tiroirs43/ Attente avant les vérifications administratives, vous pouvez noter les regards de nos compéres...légère fatigue, inquiétude...???44/ Je garde le moral et la super forme...je ne sais pas encore ce qui nous attend.( photo prise par Lolo )45/ ma chambre et son grand lit46/ la salle de bain Présentation des compagnons d'aventure :47/ Sylvain Bierne, copilote du Tomcat...grand râleur mais fort sympatique. 48/ Yorrick Vergeau, pilote du tomcat, grand passionné de course ...le pilotage c'est sa vie49/ notre lolo national...assistant de l'équipe 6950/ Bruno, ma pov' Lucette également assistant de l'équipe féminine51/ Béat, nommée maitresse Cruella par certains, pilote émérite du super cherokee de course numéro 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pour toutes ces belles photos - elles sont super - dis donc hotel 5 - je vois qu'on ne fait pas dans la dentelle c'est génial de partager (un peu) vos moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Coucou Cathy, c'est vrai que l'hotel de Marrakech était trés correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Allez encore une ptite série...aprés j'arrête un peuAprés avoir passé les vérif administratives, voici le collage des autocollants de la course avant le controle du véhicule.52/ le cherok "érotique"53/ lolo trés concentré54/ toujours lolo55/ lolo déconcentré56/ Bruno prend le relaisLes autres concurrents...57/ N°4 le buggy BMW58/ buggy BMW59/ résultat du collage...belles bulles60/ le 11 , le tomcat de Yorrick61/ Yorrick bien studieux62/ Isuzu de Jugand63/ Derniére manip avant le controle technique...merci Seb des prédators64/ les filles sont fichéesBon week endMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mumu c'est trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 juin 2010 comme d'habitude... de très jolies photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 En core, en core, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 5 juin 2010 chevrier a écrit:En core, en core,Un peu de patence, Mumu à dis "Allez encore une ptite série...aprés j'arrête un peu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Fenec a écrit:Un peu de patence, Mumu à dis "Allez encore une ptite série...aprés j'arrête un peu"Merci Alain, tu es le seul à lire ce que j'écris entre les images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 5 juin 2010 merci Mumu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci Muriel pour ces superbes photos. Que de bons souvenirs ! L'année prochaine on remet ça Bizzzzzzz à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 juin 2010 petit scarabe a écrit:Easa a écrit:Easa a écrit:Petite question.. surement stupide... mais vous étiez tous logés au même hôtel ???Quand je parle de tous... je veux parler des participants !!!oui .un petit coup d'oeil par la :http://www.race-dezert.com/forum/showthread.php/81962-24-Hours-of-MoroccoDarren est vraiment sympa merci Bruno pour le lien effectivement j'ai lu l'allusion au numéro 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 juin 2010 DarrenSkilton a écrit: French version of a JeepSpeed, driven by an all ladies team. bon bin... no comment !!!En même temps, n° 69 pour un équipage féminin ça doit quand même "tendre" l'atmosphère !!!Mais bon, je suppose que mon lolo avait les deux yeux bien ouvert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 muriel a écrit:Fenec a écrit:Un peu de patence, Mumu à dis "Allez encore une ptite série...aprés j'arrête un peu"Merci Alain, tu es le seul à lire ce que j'écris entre les images... Bein quoi ??3 heures c'était un déjà un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Aprés une courte pose... ... le feuilleton continu. Toujours à Marrakech sur le parking de l'hotel, tous les concurrents s'activent avant la course.Les prédators ne sont pas prêts :65/ 66/ 67/ Le ptit Seb au boulot68/ Pinche aussi69/ Le Tomahawk70/ la 20771/ le buggy 472/73/ 74/ le tomcat75/Voilà, demain c'est le grand jour...Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci mumu - on savait qu'on pouvait compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tati cathy a écrit:merci mumu - on savait qu'on pouvait compter sur toi Bien sûr !!! Je ne vais pas vous laisser tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 t'as pas intéret - elles sont trop top tes photos - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 juin 2010 vous comprendrez aisément pourquoi je n'ai pas pris mon appareil photo Muriel tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci les filles !!! Je continue alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Lundi 24 mai 2010Le grand jour est arrivé. L'équipe 69 est sereine. No stress. Départ de l'hotel via le paddock, 30 km de route à l'aide d'un road book. Une fois le paddock installé, un tour de reconnaissance sera effectué derriére les véhicules de l'organisation. Une boucle de 37 km au milieu de petits vallons et de plusieures pistes. Beaucoup de poussiére...attention les bronches76/ le décor est planté...du désert77/ installation du paddock78/ 79/ une équipe bien joyeuse avant le drame80/81/ le paddock est installé82/ La course a commencé, 1er tour du tomcat ( photo lolo )83/ idem ( photo lolo )84/ Mais c'est qui qui vient au loin ??? ( photo lolo )85/ C'est nous !!! (photo lolo )Aprés la suite de la course, vous la connaissez déja. Nous sommes resté planté dans un oued pendant plus de 6 heures ...boitier de direction hs...de longues heures en plein cagnat avec un peu d'eau pour s'hydrater et beaucoup de patience...Le téléphone satellite prété sous caution et le trakker mis dans le véhicule n'ont OFFICIELLEMENT pas fonctionné. L'organisation nous a soit disant pas repéré...en cas d'accident grave que ce serait-il passé ?...bref rien à foutre ! ...je garde ma colère. Merci les pilotes et les copilotes qui nous ont soutenu pendant ces heures d'attente.Le feuilleton n'est pas fini.A plusMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oh, c'est bien ce reportage, ca pourrait donner envie à M6 de faire une émission "galére dans le desert" Allez on est patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 leslie a écrit:Oh, c'est bien ce reportage, ca pourrait donner envie à M6 de faire une émission "galére dans le desert" Allez on est patient J'aime bien aussi, "il était une fois dans l'oued "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 juin 2010 il est vrai qu'aucun équipement de l'orga ne passait seul mon telephone portable est passé en grimpant sur un versant de l'oued apres 6 heurs d'attente la voiture balai est passé , nous a dit ah vous etes en panne je vais vous tracter , je repond impossible ah bon ok et ils sont repartit , sans meme nous proposer de l'eau heureusement , nous avions casquettes , eau et un moral d'acier nous avons fait la circulation pendant 5 heures , aidé des concurrents qui avaient cassés dans l'oued , d'autres qui n'avaient plus de marche arriere ou qui n'en avaient pas du tout ( pas prevu de reculer ) la course terminée nous etions dans la voiture pour attendre l'assistance quand surgit un gentil marocain sur son ane bonjour , ça va , bonjour répond Muriel , puis il insistait ça va ça va le tout en arabe mais pourquoi il insiste comme ça ( réflexion de Muriel ) elle me regarde et voit que je somnolais et notre ami Marocain s'est imaginé le pire , il est partit seulement apres que je lui ai répondu il s'est retourné sans arret , il devait se demander ce que deux filles pouvaient bien faire là, au milieu de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les filles vous etes géniales - les photos - les commentaires - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est le genre de Bug qui fait rager !!! Le père Drone , faut lui secouer les miches dans ce genre de cas ! Les téléphones sat , fallait qu'ils marchent bordel !!!! il a du se faire enrhumer par la boite en question aussi cependant , mais bon , aucune vérif a été faite certainement !!!!! Merci Mumu , quel beau compte rendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 juin 2010 ils s'en moquent de toute façon , on savait que l'on devait se débrouiller par nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Béat a écrit:ils s'en moquent certes , mais bon , fallait qu'ils assument ce qu'il font payer aux participants .De ce coté là , j'ai eue le même discours de Charbo , il connait bien JL , et je pense qu'il a bien l'intention de lui dire les soucis rencontrés . Pas de !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Eh ben, quelle periple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 juin 2010 Rubicon JK a écrit:Eh ben, quelle periple !!!avec moi c'est normal ceux qui me connaissent bien le savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mardi 25 mai 2010 :Pas de course ce jour mais une liaison routiére de 510 km jusqu'à Erfoud. Le temps estimé pour faire la route avec un véhicule normal est de 6h30 d'aprés l'orga. Nous nous partons avec un handicap de taille, le fourgon de Yorrick qui ne dépasse pas le 80 km sur du plat et 60 km en côte...galère. Nous devons passer le col du Tizin Tichka ( 2260m)...on va rigoler.86/ paysage pendant la liaison87/ le tomcat est descendu de la remorque, le fourgon rame...88/ résultat d'un jet de pierre par des gamins pendant la course à Marrakech89/ 90/ ça monte, ça monte...91/ Cherokee de Bruno avec la remorque de Yorrik92/ 93/94/ Notre BA du jour : un papi s'est blessé en tombant des escaliers et on nous à klaxonner pour que l'on s'arrête. Nous étions les seuls à avoir une trousse de secours...95/96/ 97/98/99/100/ OuarzazateLe voyage n'est pas fini, il reste encore de la route avant l'hotel Xaluca d'Erfoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop top!!merci merci merci Mumu pour ces superbes photos et pour le récit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 z'ont mis des boutons partout et ils ont oubliés de mettre un volant complet ! c'est malin pour conduire avec les mains à midi et quart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Waouh quelle surprise en rentrant du we !!! Des photos supers et vos commentaires qui nous expliquent enfin ce que l'on ne voyait pas derrière notre écran Merci, merci et... on attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Muriel - superbes photos pour la trousse à pharmacie - pas étonnant qu'il n'y avait que vous - seul équipage féminin :s3: dis donc sur la photo 97 c'est un radar qu'on aperçoit grâce aux commentaires et au suivi des photos on s'y croirait - génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci à vous pour les compliments Tati cathy a écrit:Merci Muriel - superbes photos pour la trousse à pharmacie - pas étonnant qu'il n'y avait que vous - seul équipage féminin :s3: dis donc sur la photo 97 c'est un radar qu'on aperçoit grâce aux commentaires et au suivi des photos on s'y croirait - génialC'est un radar manuel avec une manivelle...au maroc tout est fait à l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mardi 25 mai 2010...petite pose déjeuner à Ouarzazate, tagine de boeuf ou poulet...101/102/ 103/104/105/106/107/ Arrivée à l'hotel Xaluca...le rêve108/ ma chambre109/ la piscine110/111/ chat alors !112/ Y-a du beau monde à Xaluca113/114/115/116/117/118/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 juin 2010 lors du repas a Ourzazate , Bruno a du manger avec un sac de glace sur les pieds il a eu un méga coup de soleil sur les pieds et les tibias faut sortir couvert au Maroc biafine , douche froide et le lendemain chaussette et biafine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Béat a écrit:lors du repas a Ourzazate , Bruno a du manger avec un sac de glace sur les pieds il a eu un méga coup de soleil sur les pieds et les tibias faut sortir couvert au Maroc biafine , douche froide et le lendemain chaussette et biafineouais ! il avait les pieds tout rose, comme un petit cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Trouvez sur Dailymotion encore pleins de souvenirs ... bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci lolo , top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Même pas un mot sur l'équipage féminin il doit y avoir deux autres vidéos, mais je ne l'ai trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 juin 2010 jeep63 a écrit:merci lolo , top tu as vu, on voit et on entend ton pote le pin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 juin 2010 pas grave , on parle tres rarement des filles sauf si elles sont connues oui il y adeux autres vidéo que de bons souvenirs merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites