turbo349 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut a toussur mon GC 2.7 la boite de vitesse et de transfert frotte un peut,c'est pour cela que je me demande si quelqu'un à deja monter ou bidouiller une protection pour les boites à partir de la traverse de fixationA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 vi pour mon cherok , à partir de la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo349 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut Beaje te remerçie pour ta reponse,si cette apré-midi j'ais un peut de temps au boulot je vait me bidouiller une protectionA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut, moi aussi pour mon cherokee. J'ai fais une tole de 3MM la semaine passée pour la boite et boite de transfer. Je vais essayer de faire des photos dimanche (demain suis en rando). Je me suis basé sur les trous déja existant dans la traverse et j'ai fixé le tout avec des boulons de 10MM en résistance 8.8 et une tête arrondie pour le dessous. Je me suis déja posé dessus dimanche passé (un peu fait exprès ) et elle n'a pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites