decouverte-offroad 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Rétrospective 2009la petite CamargueJeep Offroad Blanche (février)[/UR[URL=http://www.casimages.com][/[url=http://www.casimages.com]RANDO des BergeriesRando des Lacs[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][img]Rando de Sestriere alpes italienne[url=http://www.casimages.com]Sestriere Val d'Iséresur le domaine de Tignesla voie romaine du coté de Suzale domaine sur Tignes..[/url[url=http://www.casimages.com]fin de la 1er partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la suiteRECO pourTunisie Raid 2010[/urlRando de Paques[url=http://www.casimages.com]rando des Forts (italie)gCorsica offroad (Mai)la Gardéche WE Xtrem[color=#FF4000]TUNISIE Offroad Octobreun vieux village ensablé[/url[url=http://www.casimages.com]votre serviteur[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Magnifique année et très belles photos La tunisie Merci pour ce mix de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mike vraiment de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 De bien belles images Mike, comme toujours, mais là, plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu nous fait toujours autant rever avec tes photos Mick, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 les paysages sont magnifiques mais ce que je préfère c'est ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 chevrier a écrit:Laquelle ? tu ma devancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Mike pour le récapitulatif de tes raids de l'année 2009 et bravo pour les photos qui font réver ! AmicalementMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elles sont belles sur tous les forums tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci Mike, superbe année et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 decouverte-offroad a écrit:chevrier a écrit:Laquelle ? tu ma devancer !!! tout feu tout flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Béat a écrit:decouverte-offroad a écrit:chevrier a écrit:Laquelle ? tu ma devancer !!! tout feu tout flamme ha bon je penser plutot au Cherock...vue que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Superbes Et tu n'as pas un best off des plus beaux tankage sur l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour à tous,Il est vrai que cette rétrospective fait rêver,de plus quand on a participé à la plupart de ces ballades il en reste de très très bons souvenirs ........................ Mais, (parce qu'il y a un mais) il faut dire que Mick à de la chance d'avoir une bonne photographe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour vous fairepartager tout cela en images !!!!!!!! MERCI MICK POUR TOUTES CES SORTIES A+NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour 2010 il y aura peu etre des vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 zeepette a écrit:Superbes Et tu n'as pas un best off des plus beaux tankage sur l'année ? yesss voila une idée quelles et bonne.....le plus dur et de retrouver tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 decouverte-offroad a écrit:pour 2010 il y aura peu etre des vidéo !!!C'est nouveau, ça vient de sortir !!!!!!!!!!!!!!!! Tu as la caméra au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour ces superbes photos qui m'ont fait rêver ! continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 RAQBA722 a écrit: pour ces superbes photos qui m'ont fait rêver ! continuer !Je viens de donner 4€ à la française des jeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mike c'est du reve a l'etat pure et comme d'hab tes photos sont superbes le totographe on a l'impression d'avoir fait les sorties sans bouger de la maison.vivement la retro 2010 et tout ce que tu nous mettra en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je viens de donner 4€ à la française des jeux.....pour quoi faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alain&nat a écrit:decouverte-offroad a écrit:pour 2010 il y aura peu etre des vidéo !!!C'est nouveau, ça vient de sortir !!!!!!!!!!!!!!!! Tu as la caméra au moins !!! sans dec Nath, tu n'as pas encore investi dans une caméra ??? et prend nous un truc à la hauteur de ton appareil photo stp hein ! merciiiiiiiiii Je vous imagine d'ici : Nath à la caméra, Alain entrain de tenir le gros micro derrière avec le fil et Mick en commentateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 decouverte-offroad a écrit:Je viens de donner 4€ à la française des jeux.....pour quoi faire ???? Pour pas grand chose, une broutille.... 8 millions d'euros !!!Un TJ d'occas = 15.000€Une mini Prépa = 8.000€Le petit séjour qui va bien (avec les pour boire) = 3.000€ .... parce que je bois beaucoup !!ça fait un petit 26.000€ Bon sinon j'abandonne la fdj contre sa : http://www.fnaim.fr/?call=resultslittle_biens&category=vente&type=maison&FNAIM_Little_Input_Ville=beguios&FNAIM_Little_Input_CP=&prix_little_min=&prix_little_max=&surface_little_min=&surface_little_max=&resultats.x=0&resultats.y=0et la j'ai les billes pour partir en Wouacance, moi, ma .... et toi ... au Pays des grains de sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et la j'ai les billes pour partir en Wouacance, moi, ma .... et toi ... au Pays des grains de sablesyesssss dans le pire des cas on peu se barrer en camargue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites