Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAQBA722

EMETTEUR D'EMBRAYAGE

Messages recommandés

Salut tout le monde !

bien, dernièrement, je vous avais fais part de mes problèmes d'embrayage sur ma wrangler, alors bilan :
pas de fuites appparentes,
une perte de pression au niveau de la pédale d'embrayage,
pas de problème au niveau du recepteur d'embrayage,

donc, je suis à la recherche d'un emetteur d'embrayage pour ma wrangler de 94, avez vous des revendeurs à me conseiller ?

Béa, si je peux me permettre, tu avais l'air trés au courant des prix pour cette piéce, pourrais tu m'orienter vers un revendeur en ligne sérieux ?

Merci à tous de vos conseils....

Béa, si je peux me permettre, tu avais l'air trés au courant des prix
pour cette piéce, pourrais tu m'orienter vers un revendeur en ligne
sérieux

c'est à dire comment dire , dans mes activités journalieres , je vends entre autre des pieces Jeep et Lada bien sur
en fait j'ai un groupement d'achat , je négocie des tarifs sur différents produits pour les entreprises et les particuliers

sérieux je fais de mon mieux
voilà , je peux t'envoyer un devis mais j'arrete là car le site n'est pas ma vitrine , je viens là pour discuter avec mes copines et mes copains

la suite en MP

merci Stéphan pour la relation commerciale

Change aussi le récepteur si tu ne veux pas y rentrer dans un cercle infernal:

Changer l'émetteur qui va affaiblir le récepteur qui va lâcher à son tour, comme tu auras changé l'émetteur peut de temps auparavant, tu ne le changera pas et il va se trouver affaiblis par le futur récepteur qui sera neuf lui et ainsi de suite ...

Cyrille,

merci de ton aide, tu crois vraiment qu'il est nécessaire de changer en même temps le récepteur ? je ne suis pas trés chaud pour celà, d'autant plus que je ne roule pas vraiment beaucoup, hormis le weekend ou pendant la belle saison .... je pense que ça peut tenir encore quelques temps quand même, enfin j'espère !

C'est toi qui vois, tu auras été prévenu.

Maintenant selon le modèle (récepteur extérieur à la cloche ou récepteur butée) le prix du récepteur et surtout de la pose (si tu ne le fais pas toi même) peuvent représenter un budget non négligeable qui peut laisser à réfléchir . C'est pourquoi, la décision finale t'appartient.

• Créer...