deporc 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci doumé , pour les photos et tes gentils commentaires , ça fais chaud au coeur! je transmétrais a j-b 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAQBA722 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Génial toutes ces photos, c'est super de pouvoir mettre un visage sur de simples pseudos ! En tout cas l'ambiance avait l'air extra, ça donne envie de tous vous rencontrer ! qui sait ? peut être l'année prochaine à Chambon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je ne ferai aucun commentaire sur les photos de Doumé. De nos jours, tout est possible avec photoshop ( CS3 par exemple ), n'est-ce pas Monsieur le dessinateur ???MurielPS : je récupère difficilement de ce week end trés arrosé : Il pleut vraiment trop à Chambon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 mai 2010 rien de tel pour récupérer qu'un ptit 400 bornes au froid , l'open body = n'est pas fait pour l'Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 5 mai 2010 doumé a écrit:Message pour David.Au vu de certaines images, je crois que la carburation de l'équipage a été réglée trop riche ...Il faudrait peut-être revoir ce paramètre, ainsi que l'avance à l'allumage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 mai 2010 c 'était pour ne pas attraper froid , vous n'imaginez pas on été trempée toute la journée jusqu'au os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Béat a écrit:c 'était pour ne pas attraper froid , vous n'imaginez pas on été trempée toute la journée jusqu'au os Tout à fait béat, nous avons souffert du froid de la tête aux fesses toute la journée...et comme je l'ai déjà dis, le bourbon de david m'a réchauffé, celui de Doumé m'a achevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 muriel a écrit:J...e ne ferai aucun commentaire sur les photos de Doumé. De nos jours, tout est possible avec photoshop ( CS3 par exemple ), n'est-ce pas Monsieur le dessinateur ???Alors je confirme que CS3 permet pas mal de chose.. mais pas à ce point ... PS: Grande précision, sur la photo de Doumé l'administrateur ( pour ceux qui ne connaissent pas ) c'est Patrice l'admin de "BJP"Parce que moi je n'ai pas été sage... alors puni de Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 PS: Grande précision, sur la photo de Doumé l'administrateur ( pour ceux qui ne connaissent pas ) c'est Patrice l'admin de "BJP"tu as évidement raison et je m'en excuse. La raison de cette confusion est simple: j'ai fait un copier coller du message posté sur BJE par conséquent, les commentaires n'étaient pas pas tous forcément appropriés . mais , pour ma defense, j'ai cédé à la pression de certains membres (hein taty... ) qui ne résistaient pas à l'attente...Je ne voudrais en aucun cas de destituer au profit d'un breton... (pfff, je sais plus comment m'en sortir là) bon, si je poste quelques belles photos de Jeep en pleine action dès demain tu me pardonne ?dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 doumé a écrit:... si je poste quelques belles photos de Jeep en pleine action dès demain tu me pardonne ?domPoste, on mettra le pardon aux voix après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 yes des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Doumé, on attends toujours les photos d'action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Doumé, on attends toujours les photos d'action... je n'ai pas le coup d'œil du photographe comme toi mais voici une première volée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon debut peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je vais m'appliquer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sympa les photos mais faut pas avoir de complexes de toute façon on ne peut pas rivaliser avec muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 mai 2010 doumé a écrit:..............................Il n'y a aucun soucis Doumé et un énorme merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 mai 2010 à tous pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci Doumé pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il n'y avait pas que des Jeep à Chambon.....allez, j'ose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mai 2010 c 'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ... j'aime beaucoup la gueule du Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je vous poste la suite des photos réalisées le week-end dernier... 13/ bougnat 14/ Bad Boy 15/ Tête de mort 16/ excercice de style : jeep et filé 17/ idem 18/ jeep jaune 19/ grimpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je continue :20/ phare21/ jeep club france22/ M71523/24/ apéro25/ femme à moustache26/ brochette de jeeps27/ Pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 t'es trop forte Mutou !Si j'osais , je te passerais des photos de mes anciennes Jeep , voir si c'est exploitable pour toi , histoire de me faire des tableaux après ! je commencerais mon album souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci Manu Il n'y a pas de problème...vas-y ose ! Je vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oh le Pick-up de Parts Jeep , est un magnifique travail !!! Je l'ai regardé de prèt , la peinture de la benne , c'est vraiment un artiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 7 mai 2010 muriel a écrit:Merci Manu Il n'y a pas de problème...vas-y ose ! Je vais voir ce que je peux faire. Je vais rassembler mes plus belles prises de mes EX , et je te les passe ! J'en ai un peu sur les 2 PC , ci et là .Merci d'avance à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'adore ton exercice de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Easa a écrit:J'adore ton exercice de style Merci Steph... Je posterai la suite demain si vous le voulez bien.Bonne nuit à tousMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 7 mai 2010 enfin on les attendait .......... superbes clichés muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 7 mai 2010 muriel a écrit:Easa a écrit:J'adore ton exercice de style Merci Steph... Je posterai la suite demain si vous le voulez bien.Bonne nuit à tousMuriel oui on veut pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mai 2010 Muriel c 'est magnifique j'adore des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Séance stickage ...C'est haut ...Vous avez dit habitué ?Ca m'a fait plaisir de te revoir ...Allez ... En route !... Malgré le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Série Baptisée : Au bord du lac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Encore de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 8 mai 2010 génial!magnifique! merci à tous!Muriel j'adore les photos avec du flou(suis pas sure que se soit le bon terme!)ah oui j'oubliais! ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci merci merrrrrrrrrrrrrrrrrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour à tous et merci pour vos coms,Je continue avec un mélange de photos28/ Smiley29/ 30/ JAC31/ des jeepeuses à l'honneur32/ chateau de Murol33/ 34/ le bolide de Béat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super super super - encore encore de belles photos - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 37 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut super les photo merci dan faire profiter les absent a + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Vraiment sympa ces photos Ce qui est impressionnant, c'est que même avec le temps pourri que l'on a eu, Muriel a dégainé l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 muriel a écrit:......Voiture de Gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 8 mai 2010 y a eu un reportage sur france3 dans l edition des régions de mardi 4 je crois sur chambon sur jeep les femmes a l honneur si j ai le temps je posterias le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 8 mai 2010 a y est retrouvé v'la le lien a 21minutes http://info.francetelevisions.fr/?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_L_EDITION_DES_REGIONS_1213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 muriel c'est le top tu assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 8 mai 2010 forzap a écrit:a y est retrouvé v'la le lien a 21minutes http://info.francetelevisions.fr/?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_L_EDITION_DES_REGIONS_1213faut regarder l edition du 4 mai du12/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voici une série de portraits...1/ Grizzly2/ Béat3/ Doumé4/ LaurentXJ ou lolo5/ Luis et David6/ La gazelle du forum, zeepette7/ Mike découverte off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites