CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Notre CJRA9 aura lieu du 13 au 16 mai 2010 comme d'habitude . Il se déroulera sur 4 jours et il y aura une ou deux nuits en bivouac (camping privé ou communal) en montagne.INSCRIPTION: 200€ PAR JEEPOPTION REPAS DE MIDI: 12€ PAR JOUR ET PAR PERSONNEOPTION REPAS BIVOUAC: 12€ PAR SOIR ET PAR PERSONNEOPTION PETIT DEJEUNER BIVOUAC: 5€ PAR PERSONNEHEBERGEMENT A REGLER SUR PLACE:GITE D'ETAPE: ENTRE 38€ ET 45€ LA 1/2 PENSION PAR PERSONNECAMPING: 5€ PAR PERSONNEMATERIEL NECESSAIRE:SANGLE + MANILLESCIBINECESSAIRE DE CAMPING (TENTE + MATELAS + DUVET)VETEMENT CHAUD POUR LE SOIRPNEUS ALL OU MUD PETITE REHAUSSE RECOMMANDEEET BIEN SÛR L'ESPRIT JEEPER'S AVANT TOUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je ne suis pas trop présent sur le forum en ce moment car ces 3 derniers mois ont été trés difficile car mon père était gravement malade et il nous a quitté le 29 décembre... à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 janvier 2010 toues mes condoléances Guy , je l'ai apprit par Enzo sur ton site mais je n'ai pas osé te dérangerj'espere que 2010 sera une meilleure année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci BEAT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILL34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Guy ! Condoleances aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci bill... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 CORSICA JEEPER'S a écrit:je ne suis pas trop présent sur le forum en ce moment car ces 3 derniers mois ont été trés difficile car mon père était gravement malade et il nous a quitté le 29 décembre... à bientôt...houps , j'avais pas vu , mes sincères condoléances Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Des paysages somptueux !Une organisation sans faille ! Une gasronomie exceptionnelle !Une ambiance chaleureuse ! Des jeeps de folies !Et surtout, surtout, un accueil formidable.A faire absolument dans sa vie de jeeper. C'est incontournable.L'éloignement de l'île et l'âge de mon jouet font que probablement notre retour ne sera pas pour cette année (faut que je repasse le code pour le permis E), mais c'est promis, on y retournera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci au JEEPAOC pour le lien sur leur blog : http://jeepaoc.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 janvier 2010 tes photos Patrice , onT des couleurs tres chaudes , comment cela se fait t'il ?es ce le cadre ? allez en Corse au oui il faut le faire c 'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci BEAT, c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 janvier 2010 CORSICA JEEPER'S a écrit:Merci BEAT, c'est sympa!!C 'est sincère , la Corse est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Wahou les photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Béat a écrit:tes photos Patrice , onT des couleurs tres chaudes , comment cela se fait t'il ?es ce le cadre ? Le cadre peut jouer éventuellement ... Probablement aussi la belle lumière de Corse... Qoui qu'il en soit, ce n'est pas quelque chose que j'ai recherché spécifiquement.Je n'ai donc malheureusement pas de réponse plus précise à apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci Nounours moi je les adore , elles dégagent une chaleur , un bien etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est l'ambiance qui se dégage à chacun de nos raid... grace à la bonne humeur des participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 20 février 2010 Patrice et Muriel vous revenez quand? parce-qu'on a besoin de photographes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 février 2010 Hello Guy, Je crois que tu as eu mes copains Bougnats pour une rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut LOLO,Exact, il m'a téléphoné pour une rando mais apparement cela ne cadre pas avec le raid et en plus ce n'est pas une jeep... Je vais lui proposer une autre date car j'ai des groupes multimarques en avril mai et juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 25 février 2010 Les beaux jours se rapprochent et le RAID AVENTURE aussi.Il reste toujours quelques places pour partager cette aventure avec les Jeeper's Corses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voici les premiéres inscriptions:1- Fifou06 alias Eric - TJ 4.0L - CONFIRME2- les poilus - YJ - CONFIRME3- les poilus - Tj - CONFIRME4- les poilus - yj - CONFIRME5- Al1 de JJJH - CJ7 - CONFIRME6- Martini de jeepmania - TJ - CONFIRME7- Sauveur de jeepmania - TJ - CONFIRME8- jannot20 - XJ - CONFIRME9- 10- 11-12-Il reste encore de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nouvelles recos et nouvelles pistes dimanche dernier, je vous mets les photos en ligne cet aprés midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Un petit récapitulatif des participants:1- Fifou06 alias Eric - TJ 4.0L - CONFIRME2- les poilus - YJ - CONFIRME3- les poilus - cj - CONFIRME4- les poilus - yj - CONFIRME5- Al1 de JJJH - CJ7 - CONFIRME6- Martini de jeepmania - TJ - CONFIRME7- Sauveur de jeepmania - TJ - CONFIRME8- Jannot20 - XJ - CONFIRME9- Les poilus - JK - à confirmer10- Bernard (le cowboy) - TJ rubicon - à confirmer 11-12- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Aaah, tu auras quand meme, peut etre, Un JK..... L'honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 21 avril 2010 chez nous, l'honneur est sauf lorsqu'il y a du CJ.... LA VRAI JEEP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Plus qu'une petite semaine pour ce 9ème CJRA et les participants viendront fouler la terre des pistes corses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Hello Guy Bien rentres ? pas trop de mal avec les intempéries ??Je vous souhaite un super CJRA sous le soleil Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui bien rentré, et vous?Le soleil ne sera pas, apparement, au rendez vous... mais bon, cjra pluvieux, cjra heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 10 mai 2010 CORSICA JEEPER'S a écrit:oui bien rentré, et vous?Le soleil ne sera pas, apparement, au rendez vous... mais bon, cjra pluvieux, cjra heureux! Non, CJRA pluvieux, la marche tu ne peux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 11 mai 2010 si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Rubicon JK a écrit:CORSICA JEEPER'S a écrit:oui bien rentré, et vous?Le soleil ne sera pas, apparement, au rendez vous... mais bon, cjra pluvieux, cjra heureux! Non, CJRA pluvieux, la marche tu ne peux ..... Pour la marche on te dira Erik LOL !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2010 aaah cette marche meme à pied j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Béat a écrit:aaah cette marche meme à pied j'ai du mal Alors imagine la marche mouillée d'un coup, tu as un toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 mai 2010 martini a écrit:Rubicon JK a écrit:CORSICA JEEPER'S a écrit:oui bien rentré, et vous?Le soleil ne sera pas, apparement, au rendez vous... mais bon, cjra pluvieux, cjra heureux! Non, CJRA pluvieux, la marche tu ne peux ..... Pour la marche on te dira Erik LOL !!!!!!!!!!!!n'oubliez pas les cartes SD...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Easa a écrit:martini a écrit:Rubicon JK a écrit:CORSICA JEEPER'S a écrit:oui bien rentré, et vous?Le soleil ne sera pas, apparement, au rendez vous... mais bon, cjra pluvieux, cjra heureux! Non, CJRA pluvieux, la marche tu ne peux ..... Pour la marche on te dira Erik LOL !!!!!!!!!!!!n'oubliez pas les cartes SD...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ca y est, le CJRA 9 est terminé!Aprés le casse croute de départ et le verre de l'amitié, certains raiders ont prit le bateau hier soir et d'autres ce matin.Finalement nous avont eu le beau temps pendant 3 jours, sauf samedi ou nous avons fait le remake de "jeep dans la brume" aux bergeries de Luviu.Je vous prépare le résumé photos de cette randonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 17 mai 2010 chevrier a écrit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Première journée dans la région de CORTE.Petite averse en matinée et une belle éclaircie pour le pique nique de midi.Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ... superbe...Mais faite gaffe, il y a un Lolo en liberté sur le chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 17 mai 2010 voilà une maison qui me plait bien bon a visiter la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifique ces images Merci Guy ! encore , encore (oui je sais , j'uis chiant , car c'est long à importer ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Génial ! Je vois qu'on peut faire également des bains de boue en Corse. Merci Guy pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 18 mai 2010 çà m'a l'air superbe la Corse !J'èspère connaitre bientôt car ma filleuille vit maintenant avec son chéri à BIGUGLIA donc j'irais au plus tard pour leur mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je rêve ou je vois un Cherokee rouge Le rétro au eu du mal apparemment La Corse boueuse... c'est rare Merciiiiiiiiiii pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci, et oui, le cherok rouge est toujours là! il a servi à transporter l'intendance et c'est Francis qui était au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chuis content que tu le garde ce Cherock rouge Guy! Ch'rai vraiment triste que tu le vendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites