zeepette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Francis ??? le SEUL sage de toute la bande des Corsica Jeeper's ?? coooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 21 mai 2010 la suite de cette première journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est reparti pour les photos de la deuxiéme journée dans la région de BONIFACIO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Allez on continu avec la suite de la deuxième journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Visite de BONIFACIO en fin de journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 26 mai 2010 encore de bien belles photos ! va falloir revenir , on va étudier ça , j ai un pot de marsillargues ( christian) qui en parle depuis un moment! affaire a suivre! a+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Clair que l'envie elle y est de venir visiter la belle îles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Allez une autre derie de photos du troisième jour. Les bergeries de LUVIU dans la brume. Vu le mauvais temps, nous n'avons pas pu prendre énormèment de photos ce jour là! Jean Guy qui va bientôt nous rejoindre en JK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 31 mai 2010 suite de cette journée brumeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je n'ais pas pu prendre de photos aux bergeries because mauvais temps et pas trop le temps non plus...Donc voici les photos du dernier jour:On débute avec Bernard "le cow boy"puis eric...Alain...Martini et Sauveur...le côté sauvage du cap-corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 3 juin 2010 The little step... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Superbes photos ! C'est vrai que c'est plus sympa sous le soleil ! Avec la TJ, la little step, tu la fais en marche arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci Grizzly! La little marche était trés grasse aussi, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois... no bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Allez on continu sur les pistes du cap corse.DUME en action!Arret avant la marche...O PINESE! par où je pourrais bien passer!!!!C'est mon fils qui a pris la photo...Allez GREG, let's go!Au tour de BERNARD.... Qui nous a fait un peu peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 3 juin 2010 t'es trop énervant !!! on te remercie un jour pour cette 'ballade" magnifique , et le lendemain , tu mets des photos encore plus bavantes !!! je rigole , merci à toi de nous faire partager tout ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bon d'accord j'ai fais une hausse de tension rien qu'en regardant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites