cheyenne11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ohio les jeepers mélomanes.... je voudrais vous présenter Oliver Sliderman,c'est mon beau-fils...... (Sliderman est son nom d'artiste... :D )Il est un peu aventurier à ses heures et il s'est "expatrié" à Nouméa en Nouvelle Calédonie.Sa passion: la musique.Je vous le présente ci-après...il commence à donner des concerts, parait-il qu'au dernier il y avait 1.500 spectateurs... La vidéo est pas extra, je ferai mieux la prochaine fois car il doit m'envoyer quelques morceaux de musique.Le blues...on aime ou on aime pas, mais dites-moi comment vous trouvez, çà peut lui servir pour évoluer dans son style.merci pour vos commentaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Perso je ne peux que dire......... ...... ...passant mon temps au milieu de jeunes plein de talents musicaux qui commencent à enchainer les concerts. Et puis j'en ai deux qui à la maison pour qui c'est une passion. (voir 3 )Il joue sur quel modelé en temps ordinaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 SalutFranchement, je ne connais rien en musique et encore moins en blues mais il a vraiment l'air balaize. Dès qu'il a commencé a jouer dans le magazin j'avais compris Il doit être bien la bas et en plus si il peut faire de sa passion un métier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Easa a écrit:Il joue sur quel modelé en temps ordinaire ??j'en ai pas la moindre idée, je lui demanderai...fais nous écouter ta petite famille en action musicale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 lionel-172 a écrit:SalutFranchement, je ne connais rien en musique et encore moins en blues mais il a vraiment l'air balaize. Dès qu'il a commencé a jouer dans le magazin j'avais compris Il doit être bien la bas et en plus si il peut faire de sa passion un métier...merci pour lui, çà va lui faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 cheyenne a écrit:Easa a écrit:$0Il joue sur quel modelé en temps ordinaire ??j'en ai pas la moindre idée, je lui demanderai...fais nous écouter ta petite famille en action musicale... sur injonction de ma fille .... interdiction de publier des vidéos.Déjà si elle savait que je mets une photo d'elle sur le net je me ferais scalper !!!Mais je la comprends et respecte son choix. Il est vrai qu'une fois sur la toile on ne sais pastrop comment sont exploiter les images et les vidéos....Idem pour les 6 jeunes que je suis sur les concerts d'été. Les parents commencent à faire retirer les vidéos du net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vrai qu'on ne sait jamais comment ça va aller. ça peut être une mauvaise expérience mais ça peut aussi servir de tremplin pour une carrière Tu as raison de la laisser juger elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 OLiver est rentré de Nouméa,je vous mets une chanson enregistrée cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 22 mars 2010 balaize, en plus après l'avoir vu jouer, on comprend le nom de scène.. chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bonjour à tous,les dernières news d' Olivier mon beau fils... la star, suite... olivier en concert vendredi soir au sonograf ... en avant première de Bob Brozman s'il vous plait.. :1: http://www.lesonograf.fr/1_2.cfm?p=336-bob-brozman-blues-rock-folk-le-sonograf-le-thor-avignon-olivier-gotti&aa=2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 bravo il faut l'encourager je suis d'une famille de musicien , autrefois Angel jouait de la batteire et je ne l'ai pas assez encouragé j'ai vécu mon enfance au milieu des musiciens et c'était formidable Mon oncle Daniel a un studio d'enregistrement à Valence , et guitariste de surcroit si un jour tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 3 février 2012 dès que je peux j'écoute de la musique, j'adore ça et j'écoute presque toutet chapeau, c'est Class et le blues fait partie de mes musiques préférés et sans conteste il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites