cheyenne11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour à tutti, Dimanche après midi petite sortie improvisée au Mont Ventoux pour faire découvrir le géant de provence à un couple d'amis qui ne l'avait jamais vu sous cet angle bien que passionnés de ballades et un peu écolos sur les bords... . Le pôte est un ancien collègue de travail à la retraite depuis 10 ans...çà a été un grand moment pour lui...écoutez les commentaires...! la vidéo est un peu longue mais comme c'est lui qui filmait je l'ai laissé en l'état pour l'instant, j'essairai de la réduire à l'occasion... le son est faible...mettre à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 yessss André une sacrée équipe de raider's il et sublime le mont pelé avec sont manteau blanc bon Noel André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Belle piste et en plus sur la neige, que du bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vidéo super sympa ......... par contre au bout de 2 mn j'ai coupé le son parce que j'en étais à mon troisième paquets de kleenex Ahhhhhhh !!!! Pascal Danel ..... quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Easa a écrit:Vidéo super sympa ......... par contre au bout de 2 mn j'ai coupé le son parce que j'en étais à mon troisième paquets de kleenex Ahhhhhhh !!!! Pascal Danel ..... quand tu nous tiens ouai OK, j'aurai pu trouver mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi cela me rend nostalgique le mont Ventouxil me manque je l'ai fait en moto , en jeep militaire , en lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sympa comme balade ne rigoler pas j'ai fait avec ma femme la route du vin samedi en JK belle balade mais pas de neige (juste dans les hauteurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 super mais depuis le 22 décembre - avec toute la neige qu'il est tombée jeudi et vendredi !!ça doit etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 depuis oui oui de la neige et encore de la neige super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites