PIMI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 un peu de solidarité pour nos amis les motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Signée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voilà, c'est signé et confirmé après avoir reçu le mail. Comment ça se fait que c'est un site belge pour un terrain français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 grand merci a vous pour votre rapidité et vos signatureseh oui faut plus se poser de questions sur internet avec les sites c'est l'Europe donc tout est possible A+Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon c fait j'ai signé (forcément motarde epouse de motard) tu te rappelles le boss ton oncle et ses compet de moto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouiiiiiiii je me souviens du CR500 (et de l'écrémage )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu m'étonnes !! en plus on déménageait le lendemain (et t'étais là !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui, c'est moi qui faisais les aller-retour à la pharmacie pendant qu'Aitaxi soignait les plaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 c 'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a y est c est fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci vous savez je m'inquiète du futur de nos loisirs j'étais à une réunions il y a quelques mois avec une 15 zènes de présidents de club 4X4 avec des responsables le resultat de la réunion n'était pas optimiste par rapport aux terrains et à la liberté de circuler mais bon l'important c'est d'être solidaire à tout ce qui se passe niveau TT A+ PM et très bonne semaine à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Signé !!! C'est vrai... ils ont raison de vouloir fermer le terrain comme ça, les motards pourront jouer en ville avec les 4x4 !!!!! Ah stupidité quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites