Daace 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Avé Quelqu'un sait-il me dire comment on retire "proprement" les boutons de commande du tableau de bord à tirettes (FSJ, CJ, commande de feux XJ).. afin de poncer le tdb du SJ en vue de sa mise en peinture, il me serait en effet loisible de retirer ces boutons pour ne pas avoir à les peindre et garder ainsi le cachet d'origine.. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 justement je suis entrain de démonter le vieux xj ,je te mets des photos dans la journée pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est ça que tu cherches ? http://www.barajeep.com/pannes-recurrentes-f14/tirette-des-phares-t259.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dans le principe oui.. je vais checker la présence d'un bouton de "retenue".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voila une photo du fameux bouton , c'est la partie entourée: pour les cj c'est le meme principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et comme j'ai des boutons de CJ... ou plutot comme le CJ a des boutons de FSJ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Daace a écrit:et comme j'ai des boutons de CJ... ou plutot comme le CJ a des boutons de FSJ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites