Easa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il y avait quelques années que cela ne m'était pas arrivé. J'ai actionnée la fermeture centralisé par la commande intérieure. Fermé la portière.... En voyant mes clefs me narguer sur le siége après avoir bataillé pendant deux heures à la vue de tout le monde sur un parking pour essayer d'ouvrir la portière je me suis résolu à casser la vitre déflecteur. J'ai refait une vitre avec un plexiglas en attendant d'en racheter une. Hier direction Jeep Bayonne. Demande de prix et la .... surprise !!!!! 288€ Et oui la vitre ne se vend pas seule. C'est un tout, vitre + joint + encadrement + rail de guidage pour la vitre principale. La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu es fou c'est obligé c 'est une des plus chere sur toutes les voitures toujours avoir un cintre sur soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 On dit des femmes qu'elles sont blondes..Mais la, tu as fait fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Béat a écrit:tu es fou c'est obligé c 'est une des plus chere sur toutes les voitures toujours avoir un cintre sur soi avec le cintre j'ai essayé... mais je suis meilleurs amant que voleur .. j'ai pas réussi. Mais faut pas déconner ils pourraient détailler le déflecteur au lieu de vendre tout l'ensemble. J'en ai refait une avec du plexi de bonne qualité, et ça m'est revenu à 10€... y a pas photo quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 achète là d 'occase ooh comment elle t'a cassé Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 avec le cintre j'ai essayé... mais je suis meilleurs amant que voleur ah bon qui a tester pour certifier c 'est bien les garçons si tu les écoutes ils sont tous le meilleur :w20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Angele a écrit:On dit des femmes qu'elles sont blondes..Mais la, tu as fait fort. Bin toi c'est pas parce que tu vas devenir maman que tu dois doit te moquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ils sont blonds et pretentieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah c 'est la SAINT Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je ne me moque pas, je rigole beaucoup. Le cintre qui ne sait pas s'en servir, des la naissance on apprends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 stef je te comprends, moi aussi je n'ai jamais réussi à ouvrir une portière avec un cintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Angele a écrit:Ils sont blonds et pretentieux en plus dit donc toi.... tu veux la fessée... ..... ( avec l'accord de mon zamour ) Et je ne suis pas prétentieux, je prends seulement acte des pleintes de voisinage quand je... .. dans le 33 Et puis tu sais Mlle Ange... plus on vieillit et mieux on vous connais PS: m'en fou demain je nettoie le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 De quoi en plus les femmes (enfin je suppose) portent plaintes parce que justement ça ne vaut pas le coup Bah dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 actroshand a écrit:stef je te comprends, moi aussi je n'ai jamais réussi à ouvrir une portière avec un cintre bin oui, on est pas des voleurs nous............. pô comme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La prochaine fois téléphone moi stef, je t'expliquerai comment il faut faire sans casser la vitre, j'ai vécu cela une fois et au bout de 20 minutes de bataille, j'ai réussi à ouvrir avec une baguette de brasure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 On ne vole pas, on empreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pourtant tous le monde devrait avoir un cintre dans son porte monnaie au cas ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 mes 3 enfants savent ouvrir les voitures avec un cintre c'est le B A BA demande à Chouning , le pauvre au Chevrier ça lui est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Béat a écrit:mes 3 enfants savent ouvrir les voitures avec un cintre c'est le B A BA on sait ou trouver toutes les voitures volées du département maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 LaurentXJ a écrit:La prochaine fois téléphone moi stef, .. oui.. j'aurais bien voulu mais mon super Nokia 5800 à buggé ce WE du coup Hardreset.. et perte d'une partie de mes contactes... comme toute la section "Jeeper" ... d'ailleurs pour ceux qui me lisent, merci de me redonner vos N° en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Béat a écrit:mes 3 enfants savent ouvrir les voitures avec un cintre c'est le B A BA C'est surtout le B A Béat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 numéro transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 depuis que j ai le xj , ça m est arrivé 2 fois ! a chaque fois j etais pas loin pour récup. le double! alors depuis j ai fais faire une 3 me clefs de portieres qui reste dans mon portefeuilles , qui lui est acroché a mon jean par une chaine!! voila , et c est plus facile a trimbaler qu un cyntre ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 LaurentXJ a écrit:Béat a écrit:mes 3 enfants savent ouvrir les voitures avec un cintre c'est le B A BA on sait ou trouver toutes les voitures volées du département maintenant Mais apparament on est pas les seuls a savoir le faire vu le nombre de voitures volees et les cambriolages J'avoue la solution a David est beaucoup plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Donc en fait, c'est tout cet ensemble qui est vendu !!!! il pourraient quand même détailler... faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 décembre 2009 ben oui faut pas déconner quand meme .........................oublier ses clefs dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est vrai que c'est un peu chere..Mais tu connais carglass repare carglass remplace meme sur ton lieu de travail..Si bien sur tu es assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Angele a écrit:C'est vrai que c'est un peu chere..Mais tu connais carglass repare carglass remplace meme sur ton lieu de travail..Si bien sur tu es assuré Ça ne marche pas.......... je travail pô bon, pour être sérieux. Mon assurance ( MAAF avec qui je n'ai jamais le moindre problème... bien au contraire ) ne prend les bris de glace à 100% que pour les véhicule en ordre dynamique (roulant). Le déflecteur est refusé comme bris de glece dynamique, ils le considèrent comme effraction donc franchise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ah les cons.. Tu aurais du lire ton contrat d'assurance avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 si ton déflecteur est ouvert c'est pas une surface dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 CJ7EVER a écrit:si ton déflecteur est ouvert c'est pas une surface dynamique fixe... déflecteur fixe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Easa a écrit:CJ7EVER a écrit:si ton déflecteur est ouvert c'est pas une surface dynamique fixe... déflecteur fixe... sont pas censés le savoir à l'assurance , avec un peu de chance ils ne savent meme pas à quoi ressemble un XJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 De toute façon c'est trop tard, j'ai déjà appelé. Pour la prochaine fois je trouverai un bobard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai eu le même gag avec le vieux che. Je suis aller acheter un cutter, et j'ai coupé le joint autour de la vitre. J'ai pu la faire basculer en faisant levier (tiens, avec quoi ?). Et hop, ouverte la porte. Aprés, j'ai remis et recollé le joint. Ni vu ni connu. Péter la vitre ... Bourrin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boula 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ça t'aurais couté moins cher en découpant le joint de ton pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 boula a écrit:ça t'aurais couté moins cher en découpant le joint de ton pare briseEn même temps le pare brise il est collé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi ça m ais arrivé 2 fois en 4 ans , maintenant j ai toujours le double de la clef de la porte avec mes pieces dans la poche !!!!( véridique ) voila!!!!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boula 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Easa a écrit:boula a écrit:ça t'aurais couté moins cher en découpant le joint de ton pare briseEn même temps le pare brise il est collé... sur les XJ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 +1 ils sont bien collés je confirme !!!on en a ch--r avec guss pour enlever celui du jeepspeed !!2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 septembre 2010 Et en plus David il faut recommencer suite au jet de pierre du Protruck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boula 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 deporc a écrit: +1 ils sont bien collés je confirme !!!on en a ch--r avec guss pour enlever celui du jeepspeed !!2 tu vois je ne me suis jamais penché sur "le dossier" dans le sens ou visuellement le joint exterieur est apparent.donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est rigolo qu'il remonte, ce post.Cet été, (je vous ai peut être déja raconté, tant pis), j'ai eu le gag sur le grand Che, mais avec le moteur en marche.J'ai failli péter la vitre, et puis ...avec une antenne, je suis passé par le joint de la portière et j'ai pu appuyer sur le bouton pour baisser la vitre.Conclusion: toujours se garer avec le moteur qui tourne.Sinon, une copie de la clé planquée dans le pare-choc.Tiens, ça sera mon bricolo de demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 godzilla a écrit:Sinon, une copie de la clé planquée dans le pare-choc.Tiens, ça sera mon bricolo de demain ! c'est pas con... surtout que je suis entrain de refaire le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites