pipit 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 juste pour la préparer pour aller rouler sur des terrain privé comme taisnière sur hon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipit 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voiçi mon nouveau jouet pour taisnière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 superbe ce gran che,tu va voir une fois que mathieu sera passer tu va pas le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Belle Jeep, mais j'ai fusionné les deux sujets, pas la peine d'ouvrir un autre sujet pour les photos de ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipit 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok merci super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouetPouet77 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'ai le même modèle et même couleur que toi Pipit.Je vais suivre l'évolution de la prépa (si tu la poste) avec intérêt !Mais ce qui est marrant c'est que moi le logo V8 est situé en haut à gauche de la porte du coffre avec en dessous la mention 5.2 MPI ... je pense que le tient doit être plus récent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites