grimaldur1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 de retour... c´etait TOP... par contre j´avais oublié la regle nr 1.. les dix 1eres minutes, ne pas faire de conneries... resultat: encore qques autres. et toutes la: http://jeepers-alsace.forumactif.fr/sorties-f3/telethon-raon-l-etape-5-6-decembre-t1673-25.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour les photos C'est con pour ton pneu il était trop dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Grim pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il avait l'air sympa ce parcours pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 lionel-172 a écrit: pour les photos C'est con pour ton pneu il était trop dégonflé non, 1,7 bar dedans.. mais j´ai tapé avec le flan du pneu contre une bosse.. l´entree dans le "trou" la sortie, et la il fallait tourner a droite.. et j´ai continué un peu tout droit les roue braquée.. ce qui a fait dejanter. autrement le road book etait super, et l´organisation aussi.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est beau les vosges et c'est bon pour la peau grim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 belles photos surtout de ta jante , la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 la le ZJ je l´avais sortit de ce trou 5 min avant. puis j´ai voulu essayer. mais bon je suis passé du 1er coup.. et ca avec 3 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'aime beaucoup ta jeep grim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites