Orlando 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et c'est pas peu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 en tous cas ils s'éclatent comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est quand que l'on y va avec le Waggy mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'adore ces engins une autre => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Easa a écrit:C'est quand que l'on y va avec le Waggy mon Lolo Le Waggy n'est pas le messie, il ne marche pas sur l'eau, par contre il peut distribuer des pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Easa a écrit:C'est quand que l'on y va avec le Waggy mon Lolo a mon avis il doit etre en rodage pour le moment le Waggy .... ....jusqu'a quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 CJ7EVER a écrit: a mon avis il doit etre en rodage pour le moment le Waggy .... ....jusqu'a quand il se peut qu'il soit prêt pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 LaurentXJ a écrit:CJ7EVER a écrit: a mon avis il doit etre en rodage pour le moment le Waggy .... ....jusqu'a quand il se peut qu'il soit prêt pour noël ça vas etre un beau cadeau sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Nannnnnnnnnn, pas sous le sapin, il tombe de la résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites