CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voila pour la semaine entre noel et le premier de l'an , je voulai savoir qui ce trouveras du coté de Palavas histoire de ce voir tous pour passer un moment ensemble pour la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 y auras moi et mon fils a 5 mn de pulavaze, t a qu a m apeller ( ou béat) et on ce ferras un truc sympas !! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 plus on sera de plus on rigolera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je serais à la batcave à cette période.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Daace a écrit:Je serais à la batcave à cette période.. on trouveras bien le moyen de ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bein nous, on est à une petite heure, entre garrigues et montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et nous on est à 4h00 de route en pleine montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cette année je n'ai pas eu mes congés pour aller dans le midi donc je suis puni et je fais le père Noel :w13: :w13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 luis a écrit:Et nous on est à 4h00 de route en pleine montagne Tout comme nous sauf que c'est plein autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Nous nous arrangerons pour vous voir aussi avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et en plus laurent vous amene plein de foie gras..........ah merde j'ai lache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BILL34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi, suivant ou vous etes je peut passer faire un coucou avec "Fernande" .................................................................(si vous voulez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 BILL34 a écrit:Moi, suivant ou vous etes je peut passer faire un coucou avec "Fernande" .................................................................(si vous voulez) tu es toujours le bienvenu tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites