PIMI1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vous voyez il existe et en plus il roule en JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 T'es pas un peu en avance pere Noel ?? J'espere que tu as bien reçu ma lettre, sinon ... Et ne te trompe pas, car dans le monde actuel, tu risques d'avoir des plinthes au derrière si tu fais une erreur de cadeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 au moins il a bon gout le pere noel hop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 actroshand a écrit:au moins il a bon gout le pere noel hop la les rennes vont etre jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ho Ho Ho... ça te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ben oui je prends de l'avance avec les listes qui deviennent de plus en plus longue chaque année dit voir à vos enfants de se calmer un peu A bientot Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YJ 91 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 On compte sur toi le 24 au soir.....................!!!!,............par contre fait gaffe a pas passer par la cheminée...........y a un insert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ca se passe dans la nuit du 24 au 25 décembre, le Père Noël fait sa tournée... Il arrive dans une chambre pour y déposer des cadeaux, et là il voit une superbe jeune femme, entièrement nue sur son lit, profondément assoupie... Et à ce moment il se dit : "soit je cède à la tentation et je ne peux pas remonter au ciel, soit je ne cède pas et je ne pourrai jamais remonter par la cheminée !"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 joli le père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 zeepette a écrit:Ca se passe dans la nuit du 24 au 25 décembre, le Père Noël fait sa tournée... Il arrive dans une chambre pour y déposer des cadeaux, et là il voit une superbe jeune femme, entièrement nue sur son lit, profondément assoupie... Et à ce moment il se dit : "soit je cède à la tentation et je ne peux pas remonter au ciel, soit je ne cède pas et je ne pourrai jamais remonter par la cheminée !"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tati cathy a écrit:joli le père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 zeepette a écrit:Ca se passe dans la nuit du 24 au 25 décembre, le Père Noël fait sa tournée... Il arrive dans une chambre pour y déposer des cadeaux, et là il voit une superbe jeune femme, entièrement nue sur son lit, profondément assoupie... Et à ce moment il se dit : "soit je cède à la tentation et je ne peux pas remonter au ciel, soit je ne cède pas et je ne pourrai jamais remonter par la cheminée !"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 PIMI a écrit:zeepette a écrit:Ca se passe dans la nuit du 24 au 25 décembre, le Père Noël fait sa tournée... Il arrive dans une chambre pour y déposer des cadeaux, et là il voit une superbe jeune femme, entièrement nue sur son lit, profondément assoupie... Et à ce moment il se dit : "soit je cède à la tentation et je ne peux pas remonter au ciel, soit je ne cède pas et je ne pourrai jamais remonter par la cheminée !"... c'est pour ça que tu te déplace en Jeep et plus en traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 ben dit donc le père Noel , il peut encore malgré son grand age ça conserve le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 alors là béat je te confirme le froid conserve - demande au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 un bon fou rire avant de retourner bosser je penserai à vous cette après-midi surtout aux jeepeuses les voyageurs ne comprendront pas pourquoi je vais avoir le sourire mais de toute facon ils sont d'une autre planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites