Béat1 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 imaginez la tete des gendarmes en France le bus , je ne vous raconte meme pas l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 en voiture s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 cette photo a été prise sur la nationale 1 , ou circule voiture charrette , camion etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et dire qu'on nous fait chier avec des CT en France !!!!!! . . . . .. ... Merci mon zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Béat a écrit: ça c'est de la réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 pour nos copains les chauffeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 décembre 2009 faire le plein à la station , il y a des jours c'est comme en France mais il y a des fois ou c'est pire qu'en France ce jour là j'ai du faire 50 km pour faire le plein apres il y a le piston qui marche tu verse un pourboire et on te garde de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Béat a écrit:pour nos copains les chauffeurs Merci Ils sont encore bien libre la bas, quel bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 help!! taxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 lionel-172 a écrit:Béat a écrit:pour nos copains les chauffeurs Merci Ils sont encore bien libre la bas, quel bonheur... ca ressemble a une greffe de selette sur un ex porteur sans raccourcir le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui, c'est une bidouille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites