zeepette 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Alors là attention... grande explication en vidéo... pourquoi on a bu tous les soirs pendant nos vacances A l'hôtel, on avait un super orchestre... je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager quelques temps forts en vidéo Et on commence avec un super medley Pour l'écouter jusqu'au bout... munissez vous d'un planteur ou d'une bouteille de rosé Au moins, ça va égayer nos longues soirées d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 il te l'a presque chanté en Walof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 l'alcool était gratuit et à volonté au moins prochaine fois faudra demander à béa elle à des petites boules orange qu'on met dans les esgourdes ça s'appelle des boules "c'est qui" ou "qui est ce" je sais plus mais c'est radical rhoo comment il massacre adriano celentano 'dont play that song for me' bin les gars pour nous non plus ne la jouez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et attention celle là... elle était facile J'ai pire en stock Sur ce coup, on a fait les choeurs (enfin surtout Chuch qui s'est lâché ) pour notre excuse, on était en dernière partie de soirée et avec ce que l'on avait entendu avant... on avait sérieusement arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 boire pour oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel-1721 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 y en a qu'on l'air de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites