LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Voici ce que cela pourrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 çà turne beaucu à l'horizon.... qu'est-ce qe tu as fumé lolo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est tout bête, mais ca scotche et on le regarde jusqu'au bout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cheyenne a écrit:çà turne beaucu à l'horizon.... qu'est-ce qe tu as fumé lolo...? on va dire que j'ai un peu la tête dans le ciel ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Daace a écrit:c'est tout bête, mais ca scotche et on le regarde jusqu'au bout.. c'est l'effet que ça m'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 novembre 2009 LaurentXJ a écrit:cheyenne a écrit:çà turne beaucu à l'horizon.... qu'est-ce qe tu as fumé lolo...? on va dire que j'ai un peu la tête dans le ciel ces temps ci demain tu l'auras dans ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites