LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 On y voit même un Woody's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 excellent ................. c'est juste un peu avant la légendaire scène du "véra" ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 meme si délivrance est un super film et très dur.... ce passage est une pure merveille j'adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je ne connais pas le films, mais j'aimerai bien savoir jouer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 t'as pas vu le film steph bin celui là faut le voir puis pour le banjo c'est facile demande à actro quoi tu ne l'as pas reconnu mais siiiiiiiii c'est lui mais petit mais bon il a grandi et vieilli notre actro et la beauté n'est pas éternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est avant d'arriver à la rivière, la scéne du "vera" c'est un peu plus tard Pour stefounet c'est l'histoire de quatre amis qui décident un week-end de descendre une rivière en canoë dans une région sauvage, avant que celle ci ne disparaisse sous un barrage. Ce qui devait être une promenade agréable va en fait devenir le pire cauchemar de leur vie. Attaques, viol, meurtres, une vraie chasse à l'homme organisée par des chasseurs du coin qui veulent s'amuser avec des petits gars de la ville. A voir absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 qui a dit : deporc fais la truie ?????? hein ? qui la dit? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 deporc a écrit:qui a dit : deporc fais la truie ?????? hein ? qui la dit? 2 haaa moi j'adore l'autodérision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites