Daace 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'avais pensé à une déco pour l'XJ... surtout le pare-buffle... nan je déconne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est un véhicule anti émeute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 LaurentXJ a écrit:c'est un véhicule anti émeute en plus il est pratique , il a juste assez d'espace dessous pour que les manifestants ne s'accumule pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 alors c'est ca que l'on appelle la déformation professionnelle ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 perso jeprefererai en inox le pare buffle mais c'est plus salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 actroshand a écrit:perso jeprefererai en inox le pare buffle mais c'est plus salissant Pas certains, un coup de jet d'eau et c'est propre Par contre, ça va diminuer l'efficacité, vont le voir arriver de plus loin si ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 je la vois bien garé dans la cour de la gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Béat a écrit:je la vois bien garé dans la cour de la gendarmerie dans une gendarmerie du sud ils sont déja pleins de jeeps garées , mais je ne sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 CJ7EVER a écrit:Béat a écrit:je la vois bien garé dans la cour de la gendarmerie dans une gendarmerie du sud ils sont déja pleins de jeeps garées , mais je ne sais plus ou tu crois qu'il recele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est même pas vrai... Bea faudra que je t'appelle pour ton tableau de bord, j'ai trouvé des trucs, pas donnés, mais j'adore...et ce n'est que l'instrumentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 bin faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites