Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wrangler03

probleme de demarrage

Messages recommandés

bonsoir tout le monde voila mon probleme je roule en YJ 4l de 96 et samedi impossible de demarrer.2h apres elle est repartie.le lendemain rebelote je roule 10mn je m arrete et impossible de redemarrer.meme en roulant le moteur coupe et je suis oblige d attendre avant qu elle veuille bien redemarrer.j ai verifie ma pompe a essence pas de probleme j ai de l allumage j ai change mon pmh il y a un an . si quelqu un pouvais m eclairer au sujet de cette panne car la je suis vraimen coince merci

Vérifie tes cables d'allumage, le sommet de ta tête d'allumeur (vérifie la corrosion), tes bougies, elles ont combien ?

la je cale.. j'avais eu un soucis avec les bougies d'un SJ par temps sec ca marchait, dès que c'était humide ca cafouillait.. le démarreur est bon ?
Pour l'histoire du calage en roulant.. j'avais eu un truc pareil sur mon YJ, j'avais remplacé la tête d'allumage et les cables.

Le capteur PMH se verifie avec un Ohm mais je ne sais de combien que c'est sur les jeep

le capteur pmh a ete change il y a un an si c etait lui je n aurais pas d allumage je pense.je vais commencer par changer tete d allumeur et fils de bougies apres je verrais merci pour vos reponses

j ai nettoye ma tete de delco mon capteur pmh pour l instant ca demarre je vais quand meme change la tete les fils de bougies et le doigt apres on verra.

king

salut ,
si tu n avais pas changer le pmh , je t aurais dit que ça venais de lui!!( j ai eu les memes symptomes avec mon point mort haut!!).
scratch bizare !
angèle a raison , vérifie le quand memes!!!

a+

2 pig

merci pour vos reponses demain je l emmene chez un electricien auto car elle ne demarre plus du tout .je pensais a la bobine car dimanche j avais du jus a l entree et pas a la sortie mais apres changement elle a bien demarree j ai roule une dizaine de km et plus rien.je vous tiendrais au courant a+

bonsoir

J'ai le même probleme que toi wrangler 4.2 de 1988 tête allumeur et doigt neuf parfois elle cale et 2 minutes après je peux la redemarrer .

Si je trouve je t'en fais part.

A plus bon courage

Claude

bonsoir elle est au garage depuis 10 jours elle demarrai au quart de tour et enfin lundi soir impossible de demarrer apres plusieurs test ca viendrai de ma tete de delco d apres l electricien auto je vais changer tout ca et je vous tiens au courant

bonjour ils ont enfin trouve tete de delco morte et capteur pmh idem et il a a peine un an.la je ne comprends pas .j en arrive a me demander si ce n est pas un capteur d occasion qu on m a vendu pour du neuf normalement je recupere mon YJ la semaine prochaine enfin j espere.

tu vois, on en était arrivés à la meme conclusion.. tete d'allumage.. le PMH avait été mentionné aussi..

king

ah ah ; le pmh !!!! affraid je l avais dit :s3:

hein que je l avais dit ??????

trop fort le 2 pig

c est bien pour toi
tu va pouvoir Driver

2 pig

bonjour et meilleurs voeux a tous.le wrangler tourne comme une montre merci a vous pour votre aide

• Créer...