Tati cathy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 y'en a t il parmi vous qui font la croisière blanche près de chez moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est toujours d'actualité? je pensais que la croisiére blanche était en voix de disparition... malheureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la croisière blanche 2010 "nouvelle formule" repart du 26 au 29 janvier 2010 - les organisateurs de cette manifestation ont simplement fait une déclaration en préfecture (inattaquable devant les tribunaux) seule obligation - liminter la randonnée à 400 véhicules, organisation comprise soit 350 participants tel : 04.92.55.77.35 info@grfrance.com www.grfrance.com renseignements trouvés dans moto journal du 22 octobre voilà voilà je pense avoir répondu à ta question - maintenant le mieux c'est de joindre grfrance tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je l'ai déjà faite en 2001 et c'est vrai que j'aimerais bien recommencer l'aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 à toi de jouer maintenant ! :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'aimerais bien mais cela représente quand même un petit budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 moi je l'ai faite en VIP VULCO c'était génial que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 en VIP VULCO on se refuse rien , madame a decidement des gouts de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss avec Vulco et Goodyear , j'en ai fait des trucs toujours génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 avec Vulco et Goodyear , j'en ai fait des trucs toujours génial what?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 huskybandit a écrit:avec Vulco et Goodyear , j'en ai fait des trucs toujours génial what?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 cathy a écrit:y'en a t il parmi vous qui font la croisière blanche près de chez moi ??? c'est ou chez toi !!! la CB c'est à faire au moins un fois , grosse orga quand meme...... les faites deux fois en 4X4 et une fois en quad et la c'est le top maintenant faire une Hivernale en petit comité c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alors chez moi c dans les hautes alpes (t'aurais du lire ma fiche !!) faut t'intéresser un peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 cathy a écrit:alors chez moi c dans les hautes alpes (t'aurais du lire ma fiche !!) faut t'intéresser un peu ..... j'ai lu tout les messages , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Béat a écrit:huskybandit a écrit:avec Vulco et Goodyear , j'en ai fait des trucs toujours génial what?? au moins tu etais bien protegée avec ces pro du caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:c'est vrai que j'aimerais bien recommencer l'aventure! idem pourquoi pas mais les inscriptions ne sont pas bouclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi ce qui me retien c'est le prix!! Inscription + adhésion: 399€ + 65€ par personne frais d'hébergement + frais bateau + frais carburant = €€€€€€€€ Trop cher pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:moi ce qui me retien c'est le prix!! Inscription + adhésion: 399€ + 65€ par personne frais d'hébergement + frais bateau + frais carburant = €€€€€€€€ Trop cher pour moi!!! et avec un peu de chance quand tu arrives c'est annulé ou pire les écolos te fracassent ta jeep...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo10 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:moi ce qui me retien c'est le prix!!Inscription + adhésion: 399€ + 65€ par personnefrais d'hébergement + frais bateau + frais carburant = €€€€€€€€Trop cher pour moi!!! C'est vrai c'est un gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites