Tati cathy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut vous tous vous ne connaissez pas les hautes alpes alors prochaine destination bientot gites (chalets individuels) opérationnels ! demandez à votre boss il vous en dira plus tata cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a quel endroit dans les alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 CJ7EVER a écrit:a quel endroit dans les alpes entre gap et sisteron (le temps de la cote d'azur sans les inconvénients !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 y a un club 4x4 dans le coin avec un terrain , qui nous organiserais une sortie trialisante????? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alors là je ne sais pas - je vais me renseigner et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 deporc a écrit:y a un club 4x4 dans le coin avec un terrain , qui nous organiserais une sortie trialisante????? 2 dans se secteur il y a pas mal de terrain privés qui d'ailleur sont au top entre gap et sisteron plus précisement ????? car je connais bien le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je suis au sud de gap près de tallard (tu connais??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah ouais tallard au dessus de sisteron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 cathy a écrit:je suis au sud de gap près de tallard (tu connais??) yesss je connais bien le secteur j'organise des randos un peu plus haut au départ de Chorges, par contre tu à un gite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon on se rapproche de la maison !!! en effet avec luc nous avons 5 gites (des chalets individuels) mon site est en cours de finition - enfin ça commence à bouger apparemment tu n'es pas loin dis donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 apparemment tu n'es pas loin dis donc ? pas vraiment coté , entre aix en provence et Aubagne mais pour moi les Kil ne me fond pas peur, en fait je me déplace ou on peu rouler en TT tranquilement....... alpes de haute provence pour les WE je suis en gite à Cruis la plupart du temp hautes alpes et alpes italienne le top chez les ritals Verdon et haut verdon.... Ardéches....Cévénes.....Corse...... et depuis 2006 la Tunisie le aussi c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 decouverte-offroad a écrit:apparemment tu n'es pas loin dis donc ? pas vraiment coté , entre aix en provence et Aubagne mais pour moi les Kil ne me fond pas peur, en fait je me déplace ou on peu rouler en TT tranquilement....... alpes de haute provence pour les WE je suis en gite à Cruis la plupart du temp hautes alpes et alpes italienne le top chez les ritals Verdon et haut verdon.... Ardéches....Cévénes.....Corse...... et depuis 2006 la Tunisie le aussi c'est que du bonheur bonsoir si tu es près de chez nous un we n'hésites pas à me contacter pour venir voir notre domaine et nos gites (nous avons 20ha) je pense que tu trouveras ton bonheur :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 cathy a écrit:decouverte-offroad a écrit:apparemment tu n'es pas loin dis donc ? pas vraiment coté , entre aix en provence et Aubagne mais pour moi les Kil ne me fond pas peur, en fait je me déplace ou on peu rouler en TT tranquilement....... alpes de haute provence pour les WE je suis en gite à Cruis la plupart du temp hautes alpes et alpes italienne le top chez les ritals Verdon et haut verdon.... Ardéches....Cévénes.....Corse...... et depuis 2006 la Tunisie le aussi c'est que du bonheur bonsoir si tu es près de chez nous un we n'hésites pas à me contacter pour venir voir notre domaine et nos gites (nous avons 20ha) je pense que tu trouveras ton bonheur :s5: ok je passe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut tout le monde alors aujourd'hui c'était la visite des chalets par l'équipe de l'office du tourisme (équipe déléguée par la préfecture) pour le classement de nos gites et la conclusion (d'après leurs normes officielles) c 2 étoiles mais si ça n'avait dépendu que d'eux ils nous auraient mis 4 étoiles c bien la france !!! ils ne tiennent pas compte des extérieurs (cadre, piscine, boulodromme, etc .....) m'enfin c pas vraiment grave - nous n'attendons pas après ça pour vous recevoir et bien vous recevoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 félicitation Cathy et Luc au printemps j'aimerai bien organiser un ptite balade chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Béat a écrit:félicitation Cathy et Luc au printemps j'aimerai bien organiser un ptite balade chez toi pas de soucis et avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 novembre 2009 on peut avoir des photos de l'intérieur des chalets stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Béat a écrit:on peut avoir des photos de l'intérieur des chalets stp salut béat pas de soucis pour les photos - j'en transmets à steph par email et il fera le lien et puis dans quelques jours (normalement !!) mon site internet sera terminé ( j'ai quelques rectifs à faire) et là tu pourras découvrir notre domaine tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 novembre 2009 aaaaaahhhhhhhhh je suis curieuse je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 merci mon steph - t bien gentil avec tata !! :s3: bon beat j'espère que ça te plait et que ça te donne une petite idée a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui j'adore cela si un jour tu dois racheter des chalets , je te le souhaite , j'ai une amie polonaise qui a une usine en Pologne et qui vend en France elle les installe meme j'adore le bois , tres joli merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super les gîtes.... j'ai toujours rêvé d'en faire 1 chez moi, j'ai largement la place, mais pas le temps de m'en occuper...ni l'argent..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tati cathy a écrit:merci mon steph - t bien gentil avec tata !! :s3: Faut bien aider les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 novembre 2009 cheyenne a écrit:super les gîtes.... j'ai toujours rêvé d'en faire 1 chez moi, j'ai largement la place, mais pas le temps de m'en occuper...ni l'argent..! fait un pret , les banques elles aident les entreprises il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Béat a écrit:cheyenne a écrit:super les gîtes.... j'ai toujours rêvé d'en faire 1 chez moi, j'ai largement la place, mais pas le temps de m'en occuper...ni l'argent..! fait un pret , les banques elles aident les entreprises il parait surtout celles qui en ont pas besoin... faut que je demande à mon banquier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Easa a écrit:Tati cathy a écrit:merci mon steph - t bien gentil avec tata !! :s3: Faut bien aider les anciens t trop bon mon brave :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tati, pense à mettre à jours ton profil en y mettant l'@ de ton site. Il m'arrive de passer mes vacances pas loin d'aérodromes, et il y en a par chez toi qui me plaisent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Comme l'aérodrome de tallard......... par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 novembre 2009 godzilla a écrit:Tati, pense à mettre à jours ton profil en y mettant l'@ de ton site. Il m'arrive de passer mes vacances pas loin d'aérodromes, et il y en a par chez toi qui me plaisent bien. surtout que le mari de tati à la meme passion que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 godzilla a écrit:Tati, pense à mettre à jours ton profil en y mettant l'@ de ton site. Il m'arrive de passer mes vacances pas loin d'aérodromes, et il y en a par chez toi qui me plaisent bien. ça vient ça vient j'ai fait faire quelques rectifs sur mon site et normalement cette semaine its good je suis à 5 mn de tallard (le pied quoi) l'été dernier ns avons eu des paras - des vélivoles allemands entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut et tu ok en ce moment pour la loc des gites ???? J'ai une rando dans le secteur se WE et peu etre besoin d"une nuitée pour se samedi mon tél et sur le site http://decouverte-offroad.waibe.fr/index.php?id=2&target_module=article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 decouverte-offroad a écrit:salut et tu ok en ce moment pour la loc des gites ???? J'ai une rando dans le secteur se WE et peu etre besoin d"une nuitée pour se samedi mon tél et sur le site http://decouverte-offroad.waibe.fr/index.php?id=2&target_module=article salut mike j'ai essayé de te joindre sur ton portable mais sans succès - pour moi c ok pour ce week end je te rappelle demain sans faute pour se mettre d'accord bonne soirée cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 godzilla a écrit:Tati, pense à mettre à jours ton profil en y mettant l'@ de ton site. Il m'arrive de passer mes vacances pas loin d'aérodromes, et il y en a par chez toi qui me plaisent bien. salut godzilla as tu vu le site depuis ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 photos du 08 janvier sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vue vers Serre Ponçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 janvier 2010 belles photos et puis au moins là il y a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il va falloir penser à investir dans une Jeep pour faire les fou fou dans la neige !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Easa a écrit:Il va falloir penser à investir dans une Jeep pour faire les fou fou dans la neige !!!!!!! yessss une jeep et rouler dans la peufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Easa a écrit:Il va falloir penser à investir dans une Jeep pour faire les fou fou dans la neige !!!!!!! pour l'instant on investit surtout dans les matériaux !!! le jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites