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jeanmi1111

train arrière xj

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depuis que j'avais mon xj cette idée m'a toujours trottée dans la tête mais pensez vous que ce soit faisable en y apportant vos idées et études sur le sujet car nos lames ne tiennent jamais bien longtemps tandis qu'ici pour changer les amortos un coup de cric et c'est fait
j'ai laissé la barre stab des fois que ça éviterait quand même les contraintes latèrales
donc à vos méninges les copains

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king

désolé mais je comprend pas la question scratchscratchscratch
ta pas oublier une photo ????

2 pig

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deporc a écrit:
king

désolé mais je comprend pas la question scratchscratchscratch
ta pas oublier une photo ????

2 pig


re-désolé ! la photo s affiché pas !!

si non l idée dois etre faisable!! je vais voir sur " NAXJA "

2 pig

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l'idée des amortisseurs avec ressorts n'est pas mauvaise mais il faut qu'ils soient costaux .

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l'avant est plus lourd non ?
donc les mêmes qu'à l'avant ou des réglables en dureté et à mon avis aussi renforcer au niveau des attaches supèrieures des amortos pour ne pas qu'ils passent à travers le caisse affraid

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a l'arriere tu ne pourras pas monter les meme ressorts qu'a l'avant sans modifier le passage des roues , par contre avec des amortisseurs ou les ressorts sont integrés,pas de problemes, mais faut les trouver et c'est surtout au niveau du prix affraid

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En effet le system existe, mais sur ton croquis, il te manque la barre panhard qui maintient le pont latéralement Wink

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jeanmi a écrit:
mais non Suspect c'est la barre noire qui passe au dessus de la coquille de pont


ça, c'est une barre anti roulis pas très efficace

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sur mon xj je n'avais que ça et je l'ai enlevée pour gagner en débattement
c'est quoi alors la barre panhard à l'arrière car devant ok mais sinon ???

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D'origine, pas de barre Panhard sur un xj, le train arrière étant guidé par les lames.

Par contre, si tu supprime les lames (cas de ton croquis) tu dois avoir trois points de fixations minimum pour un bon guidage du train arrière

La barre stab elle, évite le roulis en virage, on la déconnecte en franchissement car elle a tendance à brider les débattements

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