jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 depuis que j'avais mon xj cette idée m'a toujours trottée dans la tête mais pensez vous que ce soit faisable en y apportant vos idées et études sur le sujet car nos lames ne tiennent jamais bien longtemps tandis qu'ici pour changer les amortos un coup de cric et c'est fait j'ai laissé la barre stab des fois que ça éviterait quand même les contraintes latèrales donc à vos méninges les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 désolé mais je comprend pas la question ta pas oublier une photo ???? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 deporc a écrit:désolé mais je comprend pas la question ta pas oublier une photo ???? 2 re-désolé ! la photo s affiché pas !! si non l idée dois etre faisable!! je vais voir sur " NAXJA " 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu n'as pas oublié d'ouvrir les yeux j'ai mis un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 l'idée des amortisseurs avec ressorts n'est pas mauvaise mais il faut qu'ils soient costaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 l'avant est plus lourd non ? donc les mêmes qu'à l'avant ou des réglables en dureté et à mon avis aussi renforcer au niveau des attaches supèrieures des amortos pour ne pas qu'ils passent à travers le caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 a l'arriere tu ne pourras pas monter les meme ressorts qu'a l'avant sans modifier le passage des roues , par contre avec des amortisseurs ou les ressorts sont integrés,pas de problemes, mais faut les trouver et c'est surtout au niveau du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 novembre 2009 le kit se vend tout fait cherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je sais j'ai vu moi qui me voyait déjà crouler sous les millions de dollars bin demain je vais encore aller braver le froid du noooooord http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i286.photobucket.com/albums/ll105/cpolish24/Cherokee%2520Large%2520NAXJA/IMG_1505.jpg&imgrefurl=http://www.naxja.org/forum/showthread.php%3Ft%3D983594&usg=__c06LaAGcmBmNVViMJmX-4l_uSI4=&h=600&w=800&sz=76&hl=fr&start=121&um=1&tbnid=72h3vv9NdmcQ_M:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dlong%2Barm%2Brear%2Bxj%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D120%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 juste trop beau ce cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 En effet le system existe, mais sur ton croquis, il te manque la barre panhard qui maintient le pont latéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mais non c'est la barre noire qui passe au dessus de la coquille de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jeanmi a écrit:mais non c'est la barre noire qui passe au dessus de la coquille de pont ça, c'est une barre anti roulis pas très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sur mon xj je n'avais que ça et je l'ai enlevée pour gagner en débattement c'est quoi alors la barre panhard à l'arrière car devant ok mais sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 D'origine, pas de barre Panhard sur un xj, le train arrière étant guidé par les lames. Par contre, si tu supprime les lames (cas de ton croquis) tu dois avoir trois points de fixations minimum pour un bon guidage du train arrière La barre stab elle, évite le roulis en virage, on la déconnecte en franchissement car elle a tendance à brider les débattements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites