decouverte-offroad 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rando Reveillon jeudi 31 et 1er janvier 2010 Cette rando de fin d'année se déroule en deux boucles autour des VANS (ardéche du sud) une région où les chemins et les paysages sont extraordinaires, passages en foret, pistes roulantes et quelquefois techniques (facultatif) . Arrêt pique nique (apéritif offert) nuitée et petit déjeuner hôtel aux Vans.. Soirée de la st Sylvestre dans une auberge typique de toute beauté du coté de Grospierres...(auberge de l'euro jeep camp 2006).repas gastronomique complet... cotillons , Animation avec DJ jusqu’au bout de la nuit …. (s’il vous reste du tonus !!) on commence 2010 comme on l’a terminé avec une journée TT en boucle autour des Vans (trés trialisant et bien gras en cette période de l'année) pneus TT vivement conseillés Tarifs : 4x4 + pilote + copilote .........330€ pers/supl .......................145€ fiche d'inscription http://www.waibe.fr/sites/decouverte-offroad/medias/documents/fiche_d__inscription.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 aller il reste encore une place !!!! véhicule en fait on et 13 et j'aime pas se nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Superstitieux, toi mon Mick ?? Bon Réveillon avé les copains...Bisous ALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 decouverte-offroad a écrit:en fait on et 13 et j'aime pas se nombre C'est pourtant un nombre que tu as sur tes trois Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 chevrier a écrit:C'est pourtant un nombre que tu as sur tes trois Jeep Joli Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Easa a écrit:chevrier a écrit:C'est pourtant un nombre que tu as sur tes trois Jeep Joli Cyrille BIEN VUE....................mais j'aime pas le 13 quand meme d'ailleur je vais me refaire domicilier dans le Gard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et adresse secondaire en Tunisie ?? Bises Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chevrier a écrit:decouverte-offroad a écrit:en fait on et 13 et j'aime pas se nombre C'est pourtant un nombre que tu as sur tes trois Jeep bon en fait un inscrit du dernier moment oufffff 14 petite serie qui resume le WEun couple qui descend direct de LONDRE avec un truc pareil !!!!respectavant le cotéchateau de Portes 12 kil de Génolhac :jmc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 janvier 2010 belle traversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci pour les photos mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 superbe........et pas un n'est resté tanqué dans la flaque...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Impressionnant le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 cheyenne a écrit:superbe........et pas un n'est resté tanqué dans la flaque...? cette fois non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 cheyenne a écrit:superbe........et pas un n'est resté tanqué dans la flaque...? T'appelles ça une flaque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 cheyenne a écrit:superbe........et pas un n'est resté tanqué dans la flaque...? Non... le diesel n'était pas là :s3: :s3: Hein Erick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites