Easa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Juste pour le plaisir.. de commenter après Moi j'aime bien le collègue de Sebastien Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi je préfére la lanceuse de javelot Aie ! pas la tête mon zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu as raison elle est zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 LaurentXJ a écrit:Moi je préfére la lanceuse de javelot Regarde le www qui y est accolé. Le cite est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 Easa a écrit:LaurentXJ a écrit:Moi je préfére la lanceuse de javelot Regarde le www qui y est accolé. Le cite est pas mal toi tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mais c'est d'la famille à David tow Leryn Franco tu m'la présente ta cousine David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Béat a écrit:Easa a écrit:LaurentXJ a écrit:Moi je préfére la lanceuse de javelot Regarde le www qui y est accolé. Le cite est pas mal toi tais toi pourquoi tu ai toi aussi sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites