Easa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 http://www.wat.tv/video/jeep-4x4-wagon-rollover-crash-iara_iar7_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pourquoi ils ne vont pas juste faire mumuse dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Les américains aucun respect du matériel et toujours dans l'extrème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ouai.. mais ça fait de la pièce d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la meilleur façon de changer les roues sans crick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Quand on ne sait pas faire, on ne fait pas c'est la raison pour laquelle je ne fais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 LaurentXJ a écrit:Quand on ne sait pas faire, on ne fait pas c'est la raison pour laquelle je ne fais pas .... même si tu savais t'as pas interet mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 En meme temps, si il avait pas lacher l'accelerateur, il se serait apparement pas retourné, il avait redressé quand meme redressé un peu le cherok... enfin peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites