Béat1 1 Posté(e) le 5 novembre 2009 voici ce qu'il reste de mon echappement les achats un coupe feu et un tube le coupe feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 novembre 2009 les soudures de Geoffrey le tube soudé zut je n'ai pas tourné la photo la ligne posée reste a faire le coude de sortie , mais pas encore définit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 beau boulot, je me l'anguis de venir vous aider , des que je peus 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Beau boulot en effet, Geoffrey a fait de beau progrès en matière de soudures En voyant les photos, je te rappel de ne pas oublier de refaire les fixation de la traverse de boite et de changer les silentblocs en même temps. Je suis étonné que la traverse soit encore en place compte tenue du type de réparation que nous avions fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est plus du progres à ce niveau, c'est de l'art.. j'ai vu des pros faire ca moins bien.. si les petits cochons (rien à voir avec toi David ) ne le mangent pas, il peut devenir quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 chevrier a écrit:Beau boulot en effet, Geoffrey a fait de beau progrès en matière de soudures En voyant les photos, je te rappel de ne pas oublier de refaire les fixation de la traverse de boite et de changer les silentblocs en même temps. Je suis étonné que la traverse soit encore en place compte tenue du type de réparation que nous avions fait le silentbloc a deja eté changé , les pas de vis refait , manque plus que de racheter d'autres boulons plus longs merci pour Gus , je vais transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 y a en cours un projet de renfort de traverse de boite!! affaire a suivre!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle est faite la protection de la boite de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 la soudure le trou pour la vidange , ne pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 la peinture antirouille ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vive le RUSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et voila , y avais plus qu a !!! ça avance bien , dit donc !!!! des photos , des photos !!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 Gus et Angel sont lancés , on les arrete plus si j'écoute Geoffrey , il va m'en faire un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 chevrier a écrit:Beau boulot en effet, Geoffrey a fait de beau progrès en matière de soudures En voyant les photos, je te rappel de ne pas oublier de refaire les fixation de la traverse de boite et de changer les silentblocs en même temps. Je suis étonné que la traverse soit encore en place compte tenue du type de réparation que nous avions fait tu rigoles c'est indestructible notre reparation sauf si beat conduit,alors là oui ca peut merdouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 actroshand a écrit:chevrier a écrit:Beau boulot en effet, Geoffrey a fait de beau progrès en matière de soudures En voyant les photos, je te rappel de ne pas oublier de refaire les fixation de la traverse de boite et de changer les silentblocs en même temps. Je suis étonné que la traverse soit encore en place compte tenue du type de réparation que nous avions fait tu rigoles c'est indestructible notre reparation sauf si beat conduit,alors là oui ca peut merdouiller merdouiller le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Béat a écrit:actroshand a écrit:chevrier a écrit:Beau boulot en effet, Geoffrey a fait de beau progrès en matière de soudures En voyant les photos, je te rappel de ne pas oublier de refaire les fixation de la traverse de boite et de changer les silentblocs en même temps. Je suis étonné que la traverse soit encore en place compte tenue du type de réparation que nous avions fait tu rigoles c'est indestructible notre reparation sauf si beat conduit,alors là oui ca peut merdouiller merdouiller le mot est faible bin c'est pour pas choquer les pilotes du dimanche pepere belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 déjà qu'ils oublient facilement des choses , vélosssssssssssssss :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites