huskybandit 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 EASA a écrit: je crée un topic pour libérer celui de LaurentXJ permet moi de te dire que ton compartiment moteur, est sale :s3: :s3: moi qui pensais que tu etais maniaque je te presente mon moteur: :§/: :§/: :§/: sinon merci pour l'article,c'est tres interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle roue jamais cette jeep tu as un chiffon à la main en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 meme neuf font pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'avoue que je souffre de maniaquerie compulsive... Mais je me soigne :s3: aller une petite du cherokee avec 286 000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 CJ7EVER a écrit: meme neuf font pas mieux C'est celle de mon copain, là, elle a 23 ans, elle commence à être un petit peu sale, alors il en a un autre en préparation dans son salon avec 2 cylindres de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 voilà celui de waggynette depuis j'ai poli le cache culbuteur , plus de trace d'huile il brille mais je n'ai pas fait de photo c 'est un concours? on gagne quoi on peut faire le plus sale aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 il brille tellement que l'on ne peut plus prendre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voila celui du CJ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 des maniacs du chiffon vous etes je vous montre pas le mien , c'est un depotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca me rassure je suis pas le seul chiffonné du ziboulo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bin moi j'ai des canards qui nichent,je vais quand meme pas les deloger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je ne sais pas comment vous faites pour avoir des moteurs aussi propre.... en roulant avec vos jeep !!!! Moi je fais attention à mon moteur. Et je ne sais pas si c'est du au kilométrage que je fais.... mais il n'a jamais brillé comme les vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Easa a écrit:je ne sais pas comment vous faites pour avoir des moteurs aussi propre.... en roulant avec vos jeep !!!! Moi je fais attention à mon moteur. Et je ne sais pas si c'est du au kilométrage que je fais.... mais il n'a jamais brillé comme les vôtres. ils ne roule pas ,ils les pousse ,ou sur un plateau........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 goeppy a écrit:Easa a écrit:je ne sais pas comment vous faites pour avoir des moteurs aussi propre.... en roulant avec vos jeep !!!! Moi je fais attention à mon moteur. Et je ne sais pas si c'est du au kilométrage que je fais.... mais il n'a jamais brillé comme les vôtres. ils ne roule pas ,ils les pousse ,ou sur un plateau........... un nouveau concept la jeep sous cellophane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Easa a écrit:je ne sais pas comment vous faites pour avoir des moteurs aussi propre.... en roulant avec vos jeep !!!! Moi je fais attention à mon moteur. Et je ne sais pas si c'est du au kilométrage que je fais.... mais il n'a jamais brillé comme les vôtres. stef je t'ai quand même dis ce que tu devais utiliser comme produit rappelles toi de mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Polishage à l'huile de friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 du nettoyant industriel pour les hottes en inox demain je mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je roule tous les jours avec et j ai honte mais je ne nétoie jamais sous le capot moteur! c est grave docteur ??? :ç9: 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je te rassure mon moteur n'est pas toujours nickel nickel, il reste propre, mais je peux pas toujours frotter la foto est prise juste apres un nettoyage, mais une semaine apres ca redevient crade et comme ce que j'apprecie le plus avec mes voitures c'est rouler, une voiture sous globe ne sert a rien de mon point de vue... Mais j'aprecie aussi c'est ces petits moments ou je peux lustrer mes petits joujoux, le genre de moment ou l'on passe le week-end chez les beaux parents , et que ca fait plaisir a ma copine car elle est en famille, là ou je me fais chier comme un rat mort, je profite pour m'eclipser et rentrer mon fidèle destrier dans le garage, et j'en profite pour passer une bonne soirée avec en me couchant à pas d'heure crevé.... lLe moment ayant etait à peine premedité a l'avance (tous les produits d'entretien se trouvant comme par hasard dans le coffre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oh le saligaud j'adore viva el greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est clair que chez greg tout ce qui a un moteur est rutilant ! ça en est impressionnant . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 comment vous faites pour avoir des moteurs comme çà...? je vous montre pas le mien, j'ai honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites