Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskybandit

Nos moteurs.

Messages recommandés

EASA a écrit:

je crée un topic pour libérer celui de LaurentXJ

permet moi de te dire que ton compartiment moteur, est sale :s3: :s3:
moi qui pensais que tu etais maniaque

je te presente mon moteur:

:§/: :§/: :§/: lol!

sinon merci pour l'article,c'est tres interressant

j'avoue que je souffre de maniaquerie compulsive... lol! Mais je me soigne :s3:

aller une petite du cherokee avec 286 000km...

CJ7EVER a écrit:
affraid meme neuf font pas mieux

C'est celle de mon copain,

là, elle a 23 ans, elle commence à être un petit peu sale, alors il en a un autre en préparation dans son salon avec 2 cylindres de plus cheers

voilà celui de waggynette

depuis j'ai poli le cache culbuteur , plus de trace d'huile il brille mais je n'ai pas fait de photo

c 'est un concours? on gagne quoi

on peut faire le plus sale aussi ?

il brille tellement que l'on ne peut plus prendre de photos

affraid des maniacs du chiffon vous etes pale je vous montre pas le mien , c'est un depotoire

je ne sais pas comment vous faites pour avoir des moteurs aussi propre.... en roulant avec vos jeep !!!!
Moi je fais attention à mon moteur.
Et je ne sais pas si c'est du au kilométrage que je fais.... mais il n'a jamais brillé comme les vôtres.

ShockedShockedShocked

Easa a écrit:
je ne sais pas comment vous faites pour avoir des moteurs aussi propre.... en roulant avec vos jeep !!!!
Et je ne sais pas si c'est du au kilométrage que je fais.... mais il n'a jamais brillé comme les vôtres.

ShockedShockedShocked

ils ne roule pas ,ils les pousse ,ou sur un plateau........... QuestionQuestionQuestion

goeppy a écrit:
Easa a écrit:

ShockedShockedShocked

ils ne roule pas ,ils les pousse ,ou sur un plateau........... QuestionQuestionQuestion

un nouveau concept la jeep sous cellophane

Easa a écrit:

ShockedShockedShocked

stef je t'ai quand même dis ce que tu devais utiliser comme produit rappelles toi de mon moteur Cool

king

moi je roule tous les jours avec et j ai honte mais je ne nétoie jamais sous le capot moteur!
c est grave docteur ???
:ç9:

2 pig

Je te rassure mon moteur n'est pas toujours nickel nickel, il reste propre, mais je peux pas toujours frotter lol! la foto est prise juste apres un nettoyage, mais une semaine apres ca redevient crade Mad

et comme ce que j'apprecie le plus avec mes voitures c'est rouler, une voiture sous globe ne sert a rien de mon point de vue... Rolling Eyes

Mais j'aprecie aussi c'est ces petits moments ou je peux lustrer mes petits joujoux, le genre de moment ou l'on passe le week-end chez les beaux parents , et que ca fait plaisir a ma copine car elle est en famille, là ou je me fais chier comme un rat mort, je profite pour m'eclipser et rentrer mon fidèle destrier dans le garage, et j'en profite pour passer une bonne soirée avec en me couchant à pas d'heure crevé.... lol!

lLe moment ayant etait à peine premedité a l'avance (tous les produits d'entretien se trouvant comme par hasard dans le coffre lol! )

c'est clair que chez greg tout ce qui a un moteur est rutilant !
ça en est impressionnant .
s@lut fred

• Créer...