Béat1 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 magnifique , vraiment excellent on pourrait pas avoir un ptit peu de commentaire svp sur l'endroit , vos impressions etc etc belles photos Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 alors Mike raconte , comment ceci s'est formé , es ce l'homme ou naturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Béat a écrit:alors Mike raconte , comment ceci s'est formé , es ce l'homme ou naturel ? à priori c'est naturel il faud que je regarde si il y à des photos prises de loing pour avoir une idée du paysage et surtout pourquoi on la nomer le Cayon 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 decouverte-offroad a écrit:Béat a écrit:alors Mike raconte , comment ceci s'est formé , es ce l'homme ou naturel ? à priori c'est naturel il faud que je regarde si il y à des photos prises de loing pour avoir une idée du paysage et surtout pourquoi on la nomer le Cayon 51 Ben p'tete que ça a été découvert par un marseillais a l'heure de l'apero !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci pour ce reportage photo, avec ces paysages sympas. Mike, c'est très tentant d'y aller...les insriptions pour 2010 démarrent quand ? Erick , j'ai cru voir la jeep toyota. Daniel et Brigitte étaient de la partie ? Gros bisous à tous @+ Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 decouverte-offroad a écrit:Béat a écrit:alors Mike raconte , comment ceci s'est formé , es ce l'homme ou naturel ? à priori c'est naturel il faud que je regarde si il y à des photos prises de loing pour avoir une idée du paysage et surtout pourquoi on la nomer le Cayon 51 merci oui j'aimerai bien c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 muriel a écrit:Merci pour ce reportage photo, avec ces paysages sympas. Mike, c'est très tentant d'y aller...les insriptions pour 2010 démarrent quand ? Erick , j'ai cru voir la jeep toyota. Daniel et Brigitte étaient de la partie ? Gros bisous à tous @+ Muriel Effectivement Daniel et Brigitte était de la partie. Nous avons passé un moment inoubliable et les mots me;manquent pour decrire ce bonheur ressenti. Je signe pour les sessions suivantes les yeux fermés. A peine rentré le JK est en cour de préparation, en effet je me suis rendu compte de certaines faiblesses et de mauvais choix de prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci pour ce reportage photo, avec ces paysages sympas. de rien Muriel , dire merci à Nat c'est elle qui a l'oeil pour les bonne tofs.. Mike, c'est très tentant d'y aller...les insriptions pour 2010 démarrent quand ? ok ok pour 2010 il y a deux sessions voir meme trois.... la 1er du 17 / 27Avril PLUS COSTAUD mais grandiose nivaux paysages... et du 23 Oct au 1 Nov (vacance de la toussaint) en gros plus ou moins le meme périple que cette année...mais pour info c'est toujours different d'une année sur l'autre c'est ça l'avantage du desert... d'ailleur pour 2010 on reprend le concept de 2008 camp de baze Hotel Douz avec une boucle sur deux jours plus au sud... Erick , j'ai cru voir la jeep toyota. Daniel et Brigitte étaient de la partie ? yesss tu a bien vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 déja dans les mag US ????? qui qui connais........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tin c'est la gloire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 on ne se refuse rien génial bravo Mike qu es ce quelle est belle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je pense qu'il faut dire surtout, merci NAT, c'est moi qui est envoyé la photo à MAGMYPIC aux US !!!!!!!!!!! :s3: Il m'on répondu que c'était génial et qu'il allait faire une article sur ce frimeur de jeeper A+ NAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mike, c'est très tentant d'y aller...les insriptions pour 2010 démarrent quand ? Muriel c'est par la !!!! http://www.barajeep.com/le-bac-a-sable-f13/tunisie-caravane-jeep-tour-t1435.htm renseignement en MP pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alain&nat a écrit:Je pense qu'il faut dire surtout, merci NAT, c'est moi qui est envoyé la photo à MAGMYPIC aux US !!!!!!!!!!! :s3: Il m'on répondu que c'était génial et qu'il allait faire une article sur ce frimeur de jeeper A+ NAT. Merki Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Allez, histoire de faire passer l'hiver... [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 T'as raison, ça réchauffe. de bien belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 aller par ce froid de canard un peu de chaleur venant du sud Tunisien fait du bien !! Génération 4X4 de decembre....à lire sans modération .... pour le reste voir du coté de votre maison de la presssssse ou RdV pour le mois d'Avril 2010 ou plus soft Octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci pour l'info mike , je vais de ce pas chez mon marchand de presse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ayéé ai enfin trouvé ce fameux bouquin Trop belle la photo d'Alain dedans Et pfffffffff... qui c'est qui va croire que mon ensablement était volontaire ? même mon fils était mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites