zeepette 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et voualaaaaaaaaaa ce soir c'est le départ direction Marseille Enfin les ouacances le sable commençait à manquer à Jeepie Au programme : SAMEDI 24 OCT : MARSEILLE Rendez-vous port de Marseille à 09H00. Embarquement sur le ferry à destination de TUNIS. Départ 11H30. Installation en cabine. Déjeuner et dîner à bord du bateau. Nuit en mer. DIMANCHE 25 OCT : TUNIS - MATMATA Petit déjeuner à bord du bateau. Débarquement vers 07H30. Route vers le Sud Tunisien. Arrivée en fin de journée à MATMATA, installation à l’hôtel, dîner et logement. LUNDI 26 OCT : MATMATA - DOUZ Journée désert, oasis de Kzar Guilane le fort et les cordons de dunes. Arrivée à DOUZ en fin de journée, installation à l’hôtel pour 3 nuits, MARDI 27 OCT : DUNES Boucle dans les dunes et les petits Chott. Dîner typique et spectacle folklorique à ZAAFRANE, soirée DJ Destroy Retour à l’hôtel.(en offroad pour les plus courageux) MERCREDI 28 OCT : DUNES Boucle dans les dunes et les petits Chott. Retour à l’hôtel. JEUDI 29 OCT : DOUZ - TOZEUR Journée carrière des roses des sables et grand chott el Jerid. Arrivée en fin de journée à TOZEUR. Installation à l’hôtel. VENDREDI 30 OCT : TOZEUR - GAFSA Journée site du tournage de Star Wars, Tamerza, les oasis de montagne, Arrivée en fin de journée à GAFSA. Installation à l’hôtel. SAMEDI 31 OCT : GAFSA - GAMMARTH Route pour TUNIS. Possibilité d’arrêt à KAIROUAN (souks). Arrivée en fin de journée dans les environs de TUNIS, installation à l’hôtel. Possibilité de visite de SIDI BOU SAID dans la soirée (selon timing). DIMANCHE 1ER NOV : TUNIS - MARSEILLE Rendez-vous au PORT de TUNIS à 10H00. Formalités de douanes. Embarquement. Départ pour MARSEILLE à 13H00. Installation en cabine. Nuit en mer. LUNDI 2 NOV : MARSEILLE Arrivée vers 12H30 à MARSEILLE et débarquement. Jeepie est prête, la vodka carambar est prête et nous... on est pas prêt mais ça va venir On vous ramène plein de photos... hein Nat... Rendez-vous le 3 pour... 3 jours de boulot avant le départ au Sénégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonne route et amusez vous bien et surtout ne pas oublier l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Wouahhh, tu vas même sur le site du tournage de star wars ...Trop bon !!! Bonne semaine !!!! :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonne route , bon voyage et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon voyage,soyez prudent quand meme et ramene nous de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 actroshand a écrit:bon voyage,soyez prudent quand meme et ramene nous de jolie photos Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ayé on est rentré on a du sable plein les oreilles C'était top de chez top ! et aujourd'hui... faut aller bosser C'est trop boooooon le sable... on a joué comme des gosses les photos, c'est surtout Nath qui les a mais vu le nombre, y'a du boulot pour tout trier Pô envie d'aller bosser aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah enfin , Nath les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Eh oui nous voilà déjà de retour, dur dur de reprendre le boulot Super semaine que nous avons passé dans les dunes, grosses rigolades Pour les photos ça ne va pas tarder, le temps de se remettre dans le bain et de trier !!! A+ :s5: NAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 se remettre dans le bain yesss ça c'est le plus dur !!!! voila c'est déja terminer , effectivement quand on et la bas le temp passe trop vite sinon que dire un super groupe une météo au top soleil tout les jours meme âs un vent de sable pour résumer que du bonheur. photos de Nat à trier et aprés on envois. merci à tout les participants de cette Tunisie Offroad 2009 et pour 2010 déja quelques petites idées, avec ça c'est sur deux nouvelles boucles plus au sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aller on commence le reportage....... par la photographe !!! Nat arrivée sur Tunis port de la Goulette descente dans le sud 4OO kms la route des Piments et des Grillades !!! descente sur l'oasis de Ksar Ghuilane complément de carburant pour certain et dégonflage des véhicules car le sable et enfin la !!! palmerais dans l'Oasis 1er plantage pour nos suisses du périple , il ouvre le bal cette année c'est pas Andy maintenant les cordons de dunes sont bien la !!!!! fin du 1er épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oouuuuaaaahhhhhhhhhhh genial vivement la suite tite question,c'est quoi vos grand mat avec le fanion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci Mike, encore superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 les piments cela me rappelle chez Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tite question,c'est quoi vos grand mat avec le fanion c'est des cannes à peches en fibre , hauteur entre 5 et 6 Métres un fanion au bout se qui permet de se voir dans les cordons de dunes et eviter les autres véhicules !!! et oui le Jeeper et trés joueur dans le desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le Jeeper et trés joueur dans le desert Ah boooooooooooon ?? Pov'sous chef... il en a eu du boulot avec les derniers de la bande... un vrai St Bernard Alain pendant cette semaine... pas faciles faciles les ouailles du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ça donne vraiment envie de faire partie du voyage... Béat a écrit:les piments cela me rappelle chez Stef c'est ce que je me disais. Vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 decouverte-offroad a écrit:tite question,c'est quoi vos grand mat avec le fanion c'est des cannes à peches en fibre , hauteur entre 5 et 6 Métres un fanion au bout se qui permet de se voir dans les cordons de dunes et eviter les autres véhicules !!! et oui le Jeeper et trés joueur dans le desert m'ssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour ces premières photos. Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour ce beau début de reportage .... ....et la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trop belle les photos ca donne envie... Arf de toute facon j'aime pas le sable :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 2 eme Episode du sable encore et toujours votre serviteur la horde sauvage le St bernard du desert le régional de l'étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Le saint Bernard du désert L'an prochain... on lui met le tonneau Y'a comme un brin de nostalgie en regardant les photos ça a passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 L'an prochain... on lui met le tonneau Et on y met quoi dans le tonneau !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tout plein vous avez fait des photos superbes et puis nous on s'imagine avec vous,c'est le reve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On dirait des jouets dans du sable... magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Putain ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Easa a écrit:Putain ça fait envie +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci les gars... On dirait des jouets dans du sable... yesss effectivement c'est nos jouer , il et beau le grand bac à sable hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Elle est pas belle la vie ????!!!!!! hein .................????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon Nath , on peut avoir d'autres photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Erick, t'as fait comme avec ton apn pour avoir de la buée dedans en plein désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Easa a écrit:Erick, t'as fait comme avec ton apn pour avoir de la buée dedans en plein désert Ben en fait, deja, ce sont des photos faites avec mon telephone ( j'avais oublié mon APN ) ensuite, le sable est tellement fin que mon objectif en etait finement recouvert ...... de l'interieur !!!!!! Ce sable se met vraiment partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben en fait, deja, ce sont des photos faites avec mon telephone ( j'avais oublié mon APN ) Ah ben bravo !!!!! :s3: t'as pensé aux leds sur le capot mais oublié l'appareil photo... tssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Béat a écrit:bon Nath , on peut avoir d'autres photos stp Béa c'est Nat qui mitraille dans le desert , et c'est bibi qui les tries ... prochaine fournée sous peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 decouverte-offroad a écrit:Béat a écrit:bon Nath , on peut avoir d'autres photos stp Béa c'est Nat qui mitraille dans le desert , et c'est bibi qui les tries ... prochaine fournée sous peu !!! bon ok et diiiiiiiiiiiissssssss tu as une voiture à préparer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 aller la serie du soir !!!!! (espoir) encore et toujours du sable , c'est fou heinnnn un vieux village ensablé aller Goooooo !!!! yesssssss pitain manque un métre !!!!!! :silly: aller il fais nuit , à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elles sont belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ne rien dire ..... .....juste réver . pour nous faire partager ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vous auriez pas du sortir les cannes a peche tout de suite vu la longueur de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 va falloir penser a arreter, car la moi j'ai de la bave sur tout mon clavier, et va falloir que j'aille chercher le cric pour me replacer la machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 actroshand a écrit:vous auriez pas du sortir les cannes a peche tout de suite vu la longueur de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ne rien dire ..... .....juste réver . encore une couche !!! petite bourre sur un Chott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Waou on en prend plein les yeux bravo la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moua je peux pu rien dire , j'ai carrement decroché ma machoire sur ce coup , a la limite de la noyade dans ma bave.... là je crois que j'ai dejà dit, mais les photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 aller pour ta machoire !!!! série du soir.......................espoir la on et pas trés loing de Starwars , le Chott El Rharsa Pour info on et à moins 28 du niveau de la mer et en plus sans Snorkel !!! cette année sur le chott pas mal d'eau salée l'Equipe des Jeepers de se Tunisie Offroad..... :bravo: à tous le Canyon du 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 luis a écrit:Waou on en prend plein les yeux bravo la photographe Merci et la prochaine fois j'essaierai de faire aussi bien sinon mieux !!!!!!!!!!!!!!! A+ NAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le Canyon du 51 Alors là c'était sublime Mick a toujours des endroits de rêve à nous faire découvrir !!!!!! Merci monsieur le Serviteur A+ NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le canyon ça à l'air vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites