LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Petite prépa, la mise en place de joint pour tube de pont Dana 30. Tout d'abord, il faut démonter : disque et étrié de frein, moyeu de roue pour pouvoir sortir le demi-arbre. Ensuite voici les photos qui parlent d'elles même. L'objet ! (la photo vient du net) Bon l'hébergeur ne fonctionne pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 zut... n'a qu'une photo qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Une fois le demi-arbre sorti, bien le nettoyer à l'endroit ou ça brille. Ensuite, présenter la pièce sur l'orifice du tube de pont, puis finir de l'enfoncer avec une douille du même diamètre pour ne pas le détériorer. ensuite remettre le demi-arbre en prenant le soin de graisser le joint de la pièce pour faciliter le passage, puis remonter le moyeu et tout le reste Puis finir de remplir de graisse avec une pompe et voilà c'est fini, plus de boue dans le tube de pont, il est étanche... Ps: ne pas oublier de faire de l'autre coté du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est pas con ......... t'aurais pas une adresse par hasard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Easa a écrit: c'est pas con ......... t'aurais pas une adresse par hasard ???? Pour l'adresse, oui, j'en ai une, mais je la garde http://www.jeeperstore.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 octobre 2009 on peut dire merci a Bruno ptit scarabé c 'est lui qui a trouvé l' idée et on la met en pratique tout nos cherok vont y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 en meme temps au vu de l'etat du reste, doit pas y avoir beaucoup de boue qui circule c'est beau quand c'est propre comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 huskybandit a écrit:en meme temps au vu de l'etat du reste, doit pas y avoir beaucoup de boue qui circule c'est beau quand c'est propre comme ca.. Ben moi qui le trouve sale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Béat a écrit:on peut dire merci a Bruno ptit scarabé c 'est lui qui a trouvé l' idée et on la met en pratique tout nos cherok vont y passer Oui en effet, Bruno nous a passé le virus du "Axle seal" j'ai même récupéré les siens, car il trouvait le rouge trop flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vraiment sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 octobre 2009 LaurentXJ a écrit:Béat a écrit:on peut dire merci a Bruno ptit scarabé c 'est lui qui a trouvé l' idée et on la met en pratique tout nos cherok vont y passer Oui en effet, Bruno nous a passé le virus du "Axle seal" j'ai même récupéré les siens, car il trouvait le rouge trop flashy on fait pas de tuningeeeeeeeee avec Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites