LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cet Allemand est drôle et completement déjanté Au toilettes ! Au cinéma ! En voiture ! Au musée ! Dans un ascenceur ! Pour un premier rendez-vous avec une fille ! Lorsque votre fille vous présente son copain ! Dans un magasin de bricolage ! Lors de son premier jour de bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 wunderbach lolo peter de rire oh actros dans l'acenseur en madonna et jeanmi qui ouvre sa canette au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mort de rire j'adore ah au fait didier va falloir que l'on cause jeanmi on a un contrat a passer,on va lancer gracieuse a ses trousses,rira bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 de kwouéééééé je ne bois jamais en voiture je m'arrête, je bois un chti canon et puis je reprend le volant sèrieux je ne bois pas en roulant .............car je suis toujours au gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites