Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi1111

mon 2.1td :-(

Messages recommandés

vous allez rire mais mon 2.1 me manque énormément malgré son manque de puissance mais quel look inimitable le xj Sad il me manque plus que l'yj j'en ai marre de rouler en swift Mad c'est léger c'est passe partout mais personne n'a peur de moi avec ça tandis que avec mon 2.1 tout le monde avait peur en le voyant arriver ..............vais m'en reprendre un plus vite que prévu ça c'est clair et un noir de nouveau bouncebouncebounce

Tiens v'la un article d'Action 4x4 sur un Waggy très célèbre, le prix va encore monter grace à cet article Cool

c'est gentil lolo mais je n'ai pas les 15000 € pour le moment Sad alors si tu peux attendre un mois ou deux bounce

voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

15000 € ...........tu ne vends que les roues à ce prix là j'espere SuspectSuspectSuspect

jeanmi a écrit:
voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

15000 € ...........tu ne vends que les roues à ce prix là j'espere SuspectSuspectSuspect

meme pas les écrous de roue affraid

LaurentXJ a écrit:
Chuuuuuuuut j'ai ma chienne de garde qui écoute

le waggy , il est a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+1 béa d'ailleurs je crois que le jour "ou " lolo le vend il ira du coté de palavas je crois

Béat a écrit:
LaurentXJ a écrit:
Chuuuuuuuut j'ai ma chienne de garde qui écoute

le waggy , il est a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa

jeanmi a écrit:
+1 béa d'ailleurs je crois que le jour "ou " lolo le vend il ira du coté de palavas je crois

m 'en parle pas quand il veut me mettre en rogne , il me dit je vais vendre le waggy et la je démarre au quart de tour

Béat a écrit:
jeanmi a écrit:

m 'en parle pas quand il veut me mettre en rogne , il me dit je vais vendre le waggy et la je démarre au quart de tour

et cela fonctionne à tous les coups

LaurentXJ a écrit:
Béat a écrit:
jeanmi a écrit:

et cela fonctionne à tous les coups

pas plus tard que la semaine derniere

Béat a écrit:
jeanmi a écrit:

mais tu n'as pas lu entre les lignes béa .......................lolo veux vendre le waggy Sad

Y'en a plein partout des 2.1TD.... mais malheureusement de plus en plus en mauvais état SuspectSuspect

Courage Jeanmi, tu rerouleras bientôt en jeep

cmme tu dis stef plein partout mais pourri de chez pourri le derner que j'ai contacté il en vendait un 1000 € avec le ct récent de mars 2008
en plus je lui ai demandé si la courroie avait déjà été changée et il m'a dit "bien sûr à 120.000" et le compteur affiche 117586 km Suspect du coup je l'ai envoyé ballader avec son xj

mais je prend mon mal en patience je n'achète plus sur un coup de coeur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad plus envie de me retrouver avec une jeep torchée qui a été mastiquée et camouflée avec du blaxon Mad

jeanmi a écrit:
cmme tu dis stef plein partout mais pourri de chez pourri le derner que j'ai contacté il en vendait un 1000 € avec le ct récent de mars 2008
en plus je lui ai demandé si la courroie avait déjà été changée et il m'a dit "bien sûr à 120.000" et le compteur affiche 117586 km Suspect du coup je l'ai envoyé ballader avec son xj

mais je prend mon mal en patience je n'achète plus sur un coup de coeur Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad plus envie de me retrouver avec une jeep torchée qui a été mastiquée et camouflée avec du blaxon Mad

prend ton mal en patience , il y a toujours une Jeep qui attend et qui est bichonné par son proprietaire Wink

justement du coté de clermont il y a un gars....

je sais mais c'est un coriace il ne lachera pas facilement Rolling Eyes
près de chez moi il y a un papy qui a une merveille d'yj et j'ai pris une option dessus mais à savoir quand il va le vendre Rolling Eyes si c'est un papy lolo il va se faire enterrer avec

Bah, t'as qu'à passer au ZJ essence.
Tu fera peur à tout le monde, et même à toi.
Pour le prix, c'est canon. Reste la conso et la boite...

je sais mais les taxes et l'assurance me freine de ce coté là sans quoi j'aurais déjà un 4.0 quoique l'yj que je zieute est un 4.2 mais bon on verra bien au moment venu en attendant je vais me reprendre un petit 2.1 cheers

jeanmi a écrit:
près de chez moi il y a un papy qui a une merveille d'yj et j'ai pris une option dessus mais à savoir quand il va le vendre Rolling Eyes si c'est un papy lolo il va se faire enterrer avec

T'en a pas déjà un d'YJ ?? scratch

jeanmi a écrit:
près de chez moi il y a un papy qui a une merveille d'yj et j'ai pris une option dessus mais à savoir quand il va le vendre Rolling Eyes si c'est un papy lolo il va se faire enterrer avec :w20:

ben oui c 'est du bois

LaurentXJ a écrit:
je veux le vendre à un ami qui en prendra soins comme j'en prends soins ......

Ben sur a moi Lolo..C'est le cadeau pour la naissance de ma fille n'est ce pas?

king

une 21 comme ça ????
[/url]

je tiens a signaler que la photo a ete prise sur un site privé , et que aucun annimal n a souffert ( enfin presque!!!)

lol!

2 pig

LaurentXJ a écrit:
je veux le vendre à un ami qui en prendra soins comme j'en prends soins ......

tu ferais une énorme connerie que tu regretterais tout le temps mon lolo, même si tu achete autre chose, celui-ci c'est vraiment "LE" waggy de lolo ...
je ne me remet toujours pas d'avoir vendu le mien et encore plus depuis que je l'ai vu à nouveau en vente sur le boncoin noaffraid

stephan a écrit:

...
je ne me remet toujours pas d'avoir vendu le mien et encore plus depuis que je l'ai vu à nouveau en vente sur le boncoin noaffraid

Rachète le alors

jeanmi a écrit:
en attendant je vais me reprendre un petit 2.1 cheers

Marrant ça quand même.

Quand j'étais gamin, mes parents ont plusieurs fois racheté un modèle d' auto dont ils avaient été contents. Et bé à chaque fois, ils avaient été déçus par la nouvelle. L'ancienne était mieu, on aurai pas dû la vendre, etc ...

Donc maintenant, même si je tombe sur une perle (et mon 2.1 était une perle !!!!), et bien quand il part, il part, et je ne reprendrai plus la même.

C'est bien pour ca que je garde tout, pour ne pas regretter... Shocked tant que les finances me le permettront je continuerai... Cool

Meme si ca peut paraitre inutile au yeux de n'importe qui. Pour moi c'est sentimentale, avec chacun de mes vehicules j'ai vecu une periode de ma vie... et la nostalgie fait que j'ai pas envie de les voir partir... Rolling Eyes Le seul de mes joujoux que j'ai vu partir, c'etait mon scooter d'ado, et je regrette encore Rolling Eyes , c'est surement lui que j'ai le plus profiter, et avec qui j'ai le plus d'histoire a raconter lol!

du coup je stocke partout, beaucoup chez moi, chez mes parents , chez mes beaux parents... lol!

Alors maintenant meme si ma première voiture (une petite corsa B que j'ai eu neuve dans les mains à mes 18 ans et que j'ai entièrement transformé avec mes premieres payes de saisonier) fait un peu jouet par rapport au wrangler par exemple.
Elle me plait autant a conduire que ce dernier...
Et mieux encore je la prefere a n'importe qu'elle voiture jetable de merde de maintenant.... affraid

Franchement je regardais encore un bouquin AUTO PLUS, hier avec un pote du boulot, et lui avait l'air de baver sur ces vehicules presentés... et je ne sais pourquoi, pour moi elle ne representait aucun n'interet, absolument aucune envie, meme si ca vallait 100 000 euros... Question

bin moi aussi ça m'a fait chier de les voir partir mais ici le seul endroit où je peux les parquer c'est à la fourrière et ça coûte bonbon sans quoi ...

jeanmi a écrit:
bin moi aussi ça m'a fait chier de les voir partir mais ici le seul endroit où je peux les parquer c'est à la fourrière et ça coûte bonbon sans quoi ...

fait gaffe que ce soit pas toi qui finisse a la fourriere EmbarassedEmbarassed

actroshand a écrit:
jeanmi a écrit:

il ne peut pas finir à la fourrière, il a un collier avec le nom et l'adresse de son maître :
Actroshand
rue de la poupée qui tousse
16390 Trifoullie les Oies

chevrier a écrit:
stephan a écrit:

...

Rachète le alors

tu connais la chanson "j'voudrais bien, mais j'peux point ..."

et non faute de finances je ne peux pas actuellement même si le vendeur donc l'ancien acheteur de mon chee m'a prposé de me le garder mais je ne sais combien de temps encore je vais être sans l'argent pour le racheter alors Sad

j'en referais un (chee ou autre chose ...) dès que je le pourrais Wink

huskybandit a écrit:
C'est bien pour ca que je garde tout, pour ne pas regretter... Shocked tant que les finances me le permettront je continuerai... Cool

Alors là, toi tu es le pire des grands malades dont j'aie jamais entendu parler ! affraid

Bravo en tout cas ! :ç9:

ça c'est de la fidélité ! geek

LaurentXJ a écrit:
actroshand a écrit:
jeanmi a écrit:

il ne peut pas finir à la fourrière, il a un collier avec le nom et l'adresse de son maître :
Actroshand

aux pieds jeanmi,allez hop remue la queue

actroshand a écrit:
LaurentXJ a écrit:
actroshand a écrit:
jeanmi a écrit:

Actroshand

aux pieds jeanmi,allez hop remue la queue

je peux juste le faire dans les grands espaces Cool je ne suis plus couvert pas les assurances sinon

• Créer...