jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vous allez rire mais mon 2.1 me manque énormément malgré son manque de puissance mais quel look inimitable le xj il me manque plus que l'yj j'en ai marre de rouler en swift c'est léger c'est passe partout mais personne n'a peur de moi avec ça tandis que avec mon 2.1 tout le monde avait peur en le voyant arriver ..............vais m'en reprendre un plus vite que prévu ça c'est clair et un noir de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Si tu as beaucoup d'euros, je peux te ceder le Waggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tiens v'la un article d'Action 4x4 sur un Waggy très célèbre, le prix va encore monter grace à cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est gentil lolo mais je n'ai pas les 15000 € pour le moment alors si tu peux attendre un mois ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 15000 € ...........tu ne vends que les roues à ce prix là j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 jeanmi a écrit:voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 15000 € ...........tu ne vends que les roues à ce prix là j'espere meme pas les écrous de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Chuuuuuuuut j'ai ma chienne de garde qui écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 LaurentXJ a écrit:Chuuuuuuuut j'ai ma chienne de garde qui écoute le waggy , il est a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 +1 béa d'ailleurs je crois que le jour "ou " lolo le vend il ira du coté de palavas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Béat a écrit:LaurentXJ a écrit:Chuuuuuuuut j'ai ma chienne de garde qui écoute le waggy , il est a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 jeanmi a écrit:+1 béa d'ailleurs je crois que le jour "ou " lolo le vend il ira du coté de palavas je crois m 'en parle pas quand il veut me mettre en rogne , il me dit je vais vendre le waggy et la je démarre au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Béat a écrit:jeanmi a écrit:+1 béa d'ailleurs je crois que le jour "ou " lolo le vend il ira du coté de palavas je crois m 'en parle pas quand il veut me mettre en rogne , il me dit je vais vendre le waggy et la je démarre au quart de tour et cela fonctionne à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 LaurentXJ a écrit:Béat a écrit:jeanmi a écrit:+1 béa d'ailleurs je crois que le jour "ou " lolo le vend il ira du coté de palavas je crois m 'en parle pas quand il veut me mettre en rogne , il me dit je vais vendre le waggy et la je démarre au quart de tour et cela fonctionne à tous les coups pas plus tard que la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Béat a écrit:jeanmi a écrit:+1 béa d'ailleurs je crois que le jour "ou " lolo le vend il ira du coté de palavas je crois m 'en parle pas quand il veut me mettre en rogne , il me dit je vais vendre le waggy et la je démarre au quart de tour mais tu n'as pas lu entre les lignes béa .......................lolo veux vendre le waggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je veux le vendre à un ami qui en prendra soins comme j'en prends soins ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi m'sieur moi m'sieur le chèque à l'ordre de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jeanmi a écrit: moi m'sieur moi m'sieur le chèque à l'ordre de ? Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lolo oui ....mais lolo d'AUVERGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jeanmi a écrit:lolo oui ....mais lolo d'AUVERGNE oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Y'en a plein partout des 2.1TD.... mais malheureusement de plus en plus en mauvais état Courage Jeanmi, tu rerouleras bientôt en jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 cmme tu dis stef plein partout mais pourri de chez pourri le derner que j'ai contacté il en vendait un 1000 € avec le ct récent de mars 2008 en plus je lui ai demandé si la courroie avait déjà été changée et il m'a dit "bien sûr à 120.000" et le compteur affiche 117586 km du coup je l'ai envoyé ballader avec son xj mais je prend mon mal en patience je n'achète plus sur un coup de coeur plus envie de me retrouver avec une jeep torchée qui a été mastiquée et camouflée avec du blaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jeanmi a écrit:cmme tu dis stef plein partout mais pourri de chez pourri le derner que j'ai contacté il en vendait un 1000 € avec le ct récent de mars 2008 en plus je lui ai demandé si la courroie avait déjà été changée et il m'a dit "bien sûr à 120.000" et le compteur affiche 117586 km du coup je l'ai envoyé ballader avec son xj mais je prend mon mal en patience je n'achète plus sur un coup de coeur plus envie de me retrouver avec une jeep torchée qui a été mastiquée et camouflée avec du blaxon prend ton mal en patience , il y a toujours une Jeep qui attend et qui est bichonné par son proprietaire justement du coté de clermont il y a un gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je sais mais c'est un coriace il ne lachera pas facilement près de chez moi il y a un papy qui a une merveille d'yj et j'ai pris une option dessus mais à savoir quand il va le vendre si c'est un papy lolo il va se faire enterrer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bah, t'as qu'à passer au ZJ essence. Tu fera peur à tout le monde, et même à toi. Pour le prix, c'est canon. Reste la conso et la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je sais mais les taxes et l'assurance me freine de ce coté là sans quoi j'aurais déjà un 4.0 quoique l'yj que je zieute est un 4.2 mais bon on verra bien au moment venu en attendant je vais me reprendre un petit 2.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jeanmi a écrit:je sais mais c'est un coriace il ne lachera pas facilement près de chez moi il y a un papy qui a une merveille d'yj et j'ai pris une option dessus mais à savoir quand il va le vendre si c'est un papy lolo il va se faire enterrer avec T'en a pas déjà un d'YJ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 octobre 2009 jeanmi a écrit:je sais mais c'est un coriace il ne lachera pas facilement près de chez moi il y a un papy qui a une merveille d'yj et j'ai pris une option dessus mais à savoir quand il va le vendre si c'est un papy lolo il va se faire enterrer avec :w20: ben oui c 'est du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 LaurentXJ a écrit:je veux le vendre à un ami qui en prendra soins comme j'en prends soins ...... Ben sur a moi Lolo..C'est le cadeau pour la naissance de ma fille n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 comence par une 21 et colle des logo jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 toi si tu continues je descend à la rochelle en train et je remonte avec un tj........gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 une 21 comme ça ???? [/url] je tiens a signaler que la photo a ete prise sur un site privé , et que aucun annimal n a souffert ( enfin presque!!!) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 LaurentXJ a écrit:je veux le vendre à un ami qui en prendra soins comme j'en prends soins ...... tu ferais une énorme connerie que tu regretterais tout le temps mon lolo, même si tu achete autre chose, celui-ci c'est vraiment "LE" waggy de lolo ... je ne me remet toujours pas d'avoir vendu le mien et encore plus depuis que je l'ai vu à nouveau en vente sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 stephan a écrit: ... je ne me remet toujours pas d'avoir vendu le mien et encore plus depuis que je l'ai vu à nouveau en vente sur le boncoin Rachète le alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jeanmi a écrit: en attendant je vais me reprendre un petit 2.1 Marrant ça quand même. Quand j'étais gamin, mes parents ont plusieurs fois racheté un modèle d' auto dont ils avaient été contents. Et bé à chaque fois, ils avaient été déçus par la nouvelle. L'ancienne était mieu, on aurai pas dû la vendre, etc ... Donc maintenant, même si je tombe sur une perle (et mon 2.1 était une perle !!!!), et bien quand il part, il part, et je ne reprendrai plus la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est bien pour ca que je garde tout, pour ne pas regretter... tant que les finances me le permettront je continuerai... Meme si ca peut paraitre inutile au yeux de n'importe qui. Pour moi c'est sentimentale, avec chacun de mes vehicules j'ai vecu une periode de ma vie... et la nostalgie fait que j'ai pas envie de les voir partir... Le seul de mes joujoux que j'ai vu partir, c'etait mon scooter d'ado, et je regrette encore , c'est surement lui que j'ai le plus profiter, et avec qui j'ai le plus d'histoire a raconter du coup je stocke partout, beaucoup chez moi, chez mes parents , chez mes beaux parents... Alors maintenant meme si ma première voiture (une petite corsa B que j'ai eu neuve dans les mains à mes 18 ans et que j'ai entièrement transformé avec mes premieres payes de saisonier) fait un peu jouet par rapport au wrangler par exemple. Elle me plait autant a conduire que ce dernier... Et mieux encore je la prefere a n'importe qu'elle voiture jetable de merde de maintenant.... Franchement je regardais encore un bouquin AUTO PLUS, hier avec un pote du boulot, et lui avait l'air de baver sur ces vehicules presentés... et je ne sais pourquoi, pour moi elle ne representait aucun n'interet, absolument aucune envie, meme si ca vallait 100 000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bin moi aussi ça m'a fait chier de les voir partir mais ici le seul endroit où je peux les parquer c'est à la fourrière et ça coûte bonbon sans quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jeanmi a écrit:bin moi aussi ça m'a fait chier de les voir partir mais ici le seul endroit où je peux les parquer c'est à la fourrière et ça coûte bonbon sans quoi ... fait gaffe que ce soit pas toi qui finisse a la fourriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 actroshand a écrit:jeanmi a écrit:bin moi aussi ça m'a fait chier de les voir partir mais ici le seul endroit où je peux les parquer c'est à la fourrière et ça coûte bonbon sans quoi ... fait gaffe que ce soit pas toi qui finisse a la fourriere il ne peut pas finir à la fourrière, il a un collier avec le nom et l'adresse de son maître : Actroshand rue de la poupée qui tousse 16390 Trifoullie les Oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 chevrier a écrit:stephan a écrit: ... je ne me remet toujours pas d'avoir vendu le mien et encore plus depuis que je l'ai vu à nouveau en vente sur le boncoin Rachète le alors tu connais la chanson "j'voudrais bien, mais j'peux point ..." et non faute de finances je ne peux pas actuellement même si le vendeur donc l'ancien acheteur de mon chee m'a prposé de me le garder mais je ne sais combien de temps encore je vais être sans l'argent pour le racheter alors j'en referais un (chee ou autre chose ...) dès que je le pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 huskybandit a écrit:C'est bien pour ca que je garde tout, pour ne pas regretter... tant que les finances me le permettront je continuerai... Alors là, toi tu es le pire des grands malades dont j'aie jamais entendu parler ! Bravo en tout cas ! :ç9: ça c'est de la fidélité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 LaurentXJ a écrit:actroshand a écrit:jeanmi a écrit:bin moi aussi ça m'a fait chier de les voir partir mais ici le seul endroit où je peux les parquer c'est à la fourrière et ça coûte bonbon sans quoi ... fait gaffe que ce soit pas toi qui finisse a la fourriere il ne peut pas finir à la fourrière, il a un collier avec le nom et l'adresse de son maître : Actroshand rue de la poupée qui tousse 16390 Trifoullie les Oies aux pieds jeanmi,allez hop remue la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 actroshand a écrit:LaurentXJ a écrit:actroshand a écrit:jeanmi a écrit:bin moi aussi ça m'a fait chier de les voir partir mais ici le seul endroit où je peux les parquer c'est à la fourrière et ça coûte bonbon sans quoi ... fait gaffe que ce soit pas toi qui finisse a la fourriere il ne peut pas finir à la fourrière, il a un collier avec le nom et l'adresse de son maître : Actroshand rue de la poupée qui tousse 16390 Trifoullie les Oies aux pieds jeanmi,allez hop remue la queue je peux juste le faire dans les grands espaces je ne suis plus couvert pas les assurances sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop fort Jean Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites