actroshand1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 purée ,c'est dangereux l'auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 goeppy a écrit:purée ,c'est dangereux l'auvergne et oui, même la mort à peur de venir en Auvergne, trop dangereux !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 excellent qu 'es ce que je suis courageuse finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 heuuuuuu lolo je te paie le retour en tgv et en première mais tu m'amenes le waggy à bruxelles jeanmi y fera jamais du vélo en auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 jeanmi a écrit:heuuuuuu lolo je te paie le retour en tgv et en première mais tu m'amenes le waggy à bruxelles jeanmi y fera jamais du vélo en auvergne tu as peur mais là tu ne l'oublieras pas le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 silence et no comment béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 il était une fois un jeeper Belge ..................................... aux 24 h de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Béat a écrit:il était une fois un jeeper Belge ..................................... aux 24 h de Paris j'étais le seul à le savoir que Jeanmi avait oublié ses vélos......... mais pas longtemps le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 on va mettre ça sur le compte de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jeanmi a écrit:on va mettre ça sur le compte de la fatigue il est vrai que d'avoir planté ta tente à coté de celle d'Actros, cela à du t'empécher de dormir, c'est dur de dormir toute la nuit avec les fesses serrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 octobre 2009 certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites