Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

un consommateur réaliste !

Messages recommandés

je tiens à rassurer les actionnaires de Carrefour,
ma femme fait ses courses à Leclerc....c'est pire, et c'est plus cher...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coté de chez moi c'etait un champion maintenant c'est une carrefour market
nous avons un slogan au 4 canaux je vais à Champion là ou vont tout les couillons

depuis quelques temps j'ai changé ma façon de faire les courses , j'ai cherché , j'ai trouvé à Palavas une petite boucherie , une petite boulangerie ou le pain est fait maison , un marchand de légumes à Lattes ou les légumes et les fruits viennent de Mauguio le village d'à coté
je n'achète plus que des fruits et légumes de saison

évidemment cela me fait faire des km , c'est plus cher mais bien meilleur cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

moi idem , petit régime donc le peut que je mange j achète du bon et surtout du régional!!
et c est pas plus cher quand supermarché , ex: la viande bio AOC de camargue , mon pot me la livre direct de l abatoir sous vide a 11 roros le kg!
meilleurs que la viande de magasin , qui elle est souvent des vielles vaches a lait a la réforme!!
pour les légumes idem que béat....etc....

je suis pas écolo mais j aime bien mangé , sans me faire prendre pour un con par les grandes surfaces!!



2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
PROMO CHEZ CARROUF

500 gr de fraise achete,12 rouleau de sopalain a haut pouvoir d'absorbtion offert cheerscheerscheers


ça c'est l'affaire du jour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
actroshand a écrit:
PROMO CHEZ CARROUF

500 gr de fraise achete,12 rouleau de sopalain a haut pouvoir d'absorbtion offert cheerscheerscheers


ça c'est l'affaire du jour cheers



AVEC CARROUF tu n'est pas dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
CJ7EVER a écrit:
actroshand a écrit:
PROMO CHEZ CARROUF

500 gr de fraise achete,12 rouleau de sopalain a haut pouvoir d'absorbtion offert cheerscheerscheers


ça c'est l'affaire du jour cheers



AVEC CARROUF tu n'est pas dans la merde


pa contre j'ai l'impression que t'a du en abuser du CARROUF ....
...vu que t'a plus toute ta tete Suspect



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
a coté de chez moi c'etait un champion maintenant c'est une carrefour market
nous avons un slogan au 4 canaux je vais à Champion là ou vont tout les couillons

depuis quelques temps j'ai changé ma façon de faire les courses , j'ai cherché , j'ai trouvé à Palavas une petite boucherie , une petite boulangerie ou le pain est fait maison , un marchand de légumes à Lattes ou les légumes et les fruits viennent de Mauguio le village d'à coté
je n'achète plus que des fruits et légumes de saison

évidemment cela me fait faire des km , c'est plus cher mais bien meilleur cheerscheerscheerscheerscheers


moi c'est pareil, j'en avais marre d'aller chez Edouard, là où vont tous les connards...!
et j'ai aussi trouvé un producteur de légumes au bled d'à côté et un boucher , un vrai, pour la viande.
Cà parait plus cher au niveau étiquettes mais au moins on achete que l'essentiel et pas de gadgets..et sur la qualité, y a pas photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous vous prenez la tête scratch

moi c'est simple, une bière = 2 tartines et où le brasseur passe le boulanger ne doit plus passer geek

pas vrai david qu'elles sont bonnes mes tartines ........et toi aussi cyrille mais toi c'est du pain aux cerises que tu prèfères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Ben moi je vais chez Netto, là ou vont tous les blaireaux ....


je croyais que c'etait tous les homos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actroshand a écrit:
LaurentXJ a écrit:
Ben moi je vais chez Netto, là ou vont tous les blaireaux ....


je croyais que c'etait tous les homos


t'as peur de rien toi Shocked

enfin faut dire aussi qu'il y a quelques bornes de la rochelle jusqu'en auvergne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
actroshand a écrit:
LaurentXJ a écrit:
Ben moi je vais chez Netto, là ou vont tous les blaireaux ....


je croyais que c'etait tous les homos


t'as peur de rien toi Shocked

enfin faut dire aussi qu'il y a quelques bornes de la rochelle jusqu'en auvergne


et puis colruyt a bruxelles je peux pas c'est pour les petites bites depense pas trop jeanmi le congolais blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...