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CORSICA JEEPER'S

Mon CHEROK

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Cet aprés midi j'ai pu finir mon snorkel.....


Découpe de l'arrivée d'air d'origine.


Mise en place de la nouvelle arrivée d'air.

Découpe de la tole pour le passage du coude d'arrivée d'air.

Mise en place du flexible.




Et voila le résultat!


Il faudrait que je fabrique une plaque de protection pour le flexible qui est de le passage de roue. Pas bon lorsqu'il va se prendre des pierres dans la gueule!!!





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king
un airflow



branché a un twister green, ( ça marche tres bien en essence mais tiens pas le ralenti en gaz , pbs de réglage? )

ps: j ai commandé ma galrrie , bientot photos du xj saison 2010



2 pig

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très beau boulot et quel beau fini mais une petite question:

au niveau de la découpe dans la contre aile as tu mis une protection sur le chans de la tôle comme l'extension car ça risque de cisailler le flex non ? Suspectaffraid
si c'est fait je n'ai rien dit silent

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extra guy,ca l'habille bien et cote look baroudeur rien de tel qu'un snorkel c'est madame qui va etre jalouse

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PS: les gars le tete de snorkel est dans le bon sens,pas comme certain qui n'ont pas compris a quoi servent les rainures Rolling Eyes

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c'est vrai que le Schnorkel , c'est "l'élément" qui fait baroud-raid quand même !

En plus , ca rend bien sur un XJ , j'aime bien !

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Merci les gars.
Je suis en train de réfléchir pour faire une protection pour le flexible....

Le air flow à l'air mieux car pas besoin de découper l'extension lorsque celles-ci sont réhaussées comme les miennes.

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Joliiiiiiii ! ça finit bien le cherok ! et... ça sent le sable... :s5: :s5:

Et le Cherok de Patricia... l'en est où ??

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deporc a écrit:
king

photos recentes


2 pig


David, tu as acheté ça où ???

Parce que le schnorkel je l'ai... mais juste pour faire bô What a Face

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zeepette a écrit:
Joliiiiiiii ! ça finit bien le cherok ! et... ça sent le sable... :s5: :s5:

Et le Cherok de Patricia... l'en est où ??


Salut Sylvie, comment ça vat?
le cherok de patricia vient de recevoir de nouvelles chaussures avec des BFG MUD TERRAIN KM2 en 265x75x16".

Cela risque d'être dur pour concrétiser sa participation aux gazelles 2010....... on ne peut pas tout faire!! Rolling Eyes

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king

salut , c est un filtres "twister" green xxl , (le + gros modele!)
y a qqe temp il etais en promos chez " a--- -----g"
ps : je sais pas si je peut ecrire le nom du magasin ????
envoi en mp!

a+

2 pig

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deporc a écrit:
king
y a qqe temp il etais en promos chez " a--- -----g"
ps : je sais pas si je peut ecrire le nom du magasin ????
:


Pas de problème pour les noms de pro

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je vais t'avouer un truc:

En règle general, j'aime pas du tout le rouge sur une voiture.... Nan j'aime pas non plus les Ferrari....

Mais j'adore ton XJ I love youWinkWink le rouge est noir c'est Tip top...

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Hello Guy,

ton Cherokee est taillé pour la Corse, Wink chemins difficiles, trou beant qui vous foutes la chiasse affraidWink oui il est taillé pour le raid et super efficace, bravo à toi il est superbe

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Merci LOLO!!!

Ces chemins difficiles et ces trous béants demandent un entretien constant car la mécanique en prend un coup quand même.
J'ai changé mes silenblocs de tirants de pont il n'y a pas si longtemps que ça et ils commencent déjà à être fatigués.
Je pense changer mes tirants de pont pour en mettre avec des rotules uniball. Pourquoi pas le kit long arms de TERAFLEX....... :§/:

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LaurentXJ a écrit:
Hello Guy,

ton Cherokee est taillé pour la Corse, Wink chemins difficiles, trou beant qui vous foutes la chiasse affraidWink oui il est taillé pour le raid et super efficace, bravo à toi il est superbe


tout est dans le mental pour les trous béants et si tu as Guy comme prof RAS cheers

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Je pense changer mes tirants de pont pour en mettre avec des rotules uniball. Pourquoi pas le kit long arms de TERAFLEX.......


Je sais pas si c'est vraiment une bonne idee... les silent block sont là pour feutrer les chocs, et proteger le reste... avec des rotules, il n'y a pas de silent block, donc j'imagine aucun amortissement...

Je me trompe peut etre mais pour moi, c'est pas bon pour un engin qui ne sert pas uniquement au TT...
Quand meme tu uses des silent bloc tres vite , il me semble... les miens du kit sky ont au moins 100 000 bornes et sont encore nickel?? Shocked peut etre les ecrase tu trop lors du serrage, les graisses tu souvent?

Je pense que beaucoup de pieces sont prevu uniquement pour le TT extreme, et quelque part vu le nombre de bornes qu'ils font ( tres peu avant de tout casser) je sais pas si c'est si adapter que ca a une Jeep qui tape aussi de la route...

J'imagine en plus les claquement ressenti des que le moindre jeu qui apparaitra (et ca c'est sur) sur une rotule...

Apres mon autre point de vue, c'est qu'on voit ca sur les tracteurs, et ca parait indestructible, mais bon les attaches sur un tracteur, ne sont pas de simple U, c'est fixé à du lourd, du tres lourd, et les pneux amortissent enormement les chocs...

ce n'est que mon avis, ceux qui ont essayé pourront peut etre en dire plus... Wink

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Je partage ton avis.
le probléme c'est que j'ai du mal à trouver les silenblocs pour les tirants teraflex ou alors il faut les commander aux usa. Je parle de ceux qui sont en 2 parties car ceux des tirants bas côté caisse sont les mêmes que l'origine.

Est-ce-que le diamétre des autres silenblocs est le même quelque soit la marque?

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