chamalow1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La fin nous renvoie-t-elle vraiment à ce que nous sommes devenus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ma-gni-fi-que c'est bien connu que de tous les animaux l'homme est le plus cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 triste a pleurer ,je pense ne pas en etre arrivé a ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'espère ne pas en être arrivé là non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bien vue Isabell. Et bien si on en est là. Tous préoccupé par notre nombril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue dans le monde réel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Easa a écrit:Bien vue Isabell. Et bien si on en est là. Tous préoccupé par notre nombril. pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites