tophe01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 De retour parmis vous après quelques voyages lointains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 octobre 2009 jolie balade Tophe c 'etait un rallye ? et ton classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'espère récupérer rapidement des photos et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la suite dans un petit moment.... :§/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est plus un petit moment, c'est carément une journée Allez, les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 chevrier a écrit:C'est plus un petit moment, c'est carément une journée Allez, les autres photos Yes yes yes Tophe... j'ai mis toutes les miennes d'hier... tu bois le pastis ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 zeepette a écrit:chevrier a écrit:C'est plus un petit moment, c'est carément une journée Allez, les autres photos Yes yes yes Tophe... j'ai mis toutes les miennes d'hier... tu bois le pastis ou koi ? du pastis oupssssssss pour les photos je les reçois une à une .... (c'est loin le CONGO !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Toph pour cette superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Easa a écrit:Merci Toph pour cette superbe vidéo j'espère recevoir bientot un petit complément !!! le "petit jeune" qui réalise les montages est très doué je lui transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 zeepette a écrit:chevrier a écrit:C'est plus un petit moment, c'est carément une journée Allez, les autres photos Yes yes yes Tophe... j'ai mis toutes les miennes d'hier... tu bois le pastis ou koi ? joli ( cf MP de ce matin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tophe et a l'equipe bien sure pour la video et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut Tophe, bien belle cette vidéo , t'as du bol quand même ! Allez , dés que t'as recu les photos , on veut la primeure !!!! Ps : j'adore tes canaris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jeep63 a écrit:salut Tophe, bien belle cette vidéo , t'as du bol quand même ! Allez , dés que t'as recu les photos , on veut la primeure !!!! Ps : j'adore tes canaris ! merci M'sieur ps: kan tu veux tu payes l'apéro !!!! ou tu passes manger une pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tophe a écrit:ps: kan tu veux tu payes l'apéro !!!! ou tu passes manger une pizza Ben je sais , je dois aussi passer voir Lolo , mais là j'ai attaqué un nouveau taf en journée , et je courre partout ! Mais ca va se faire j'espère , car en plus j'ai comme chef qq1 que tu connais bien visiblement ; je suis à Euromaster aux Carmes , avec comme chef d'atelier , Mr Franck D. !!!!!!!!!!!!! Il est à fond le Franckie , on s'entend pas mal ! Un de ces 4 , j'essaierais de passer avec lui promis , ou tout seul car il est assez débordé pour cette fin d'année ( je vends pas la mèche , tu lui demanderas pourquoi ) Sinon , tu montes à Moulet-Marcenat boire l'apéro quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jeep63 a écrit:tophe a écrit:ps: kan tu veux tu payes l'apéro !!!! ou tu passes manger une pizza Ben je sais , je dois aussi passer voir Lolo , mais là j'ai attaqué un nouveau taf en journée , et je courre partout ! Mais ca va se faire j'espère , car en plus j'ai comme chef qq1 que tu connais bien visiblement ; je suis à Euromaster aux Carmes , avec comme chef d'atelier , Mr Franck D. !!!!!!!!!!!!! Il est à fond le Franckie , on s'entend pas mal ! Un de ces 4 , j'essaierais de passer avec lui promis , ou tout seul car il est assez débordé pour cette fin d'année ( je vends pas la mèche , tu lui demanderas pourquoi ) Sinon , tu montes à Moulet-Marcenat boire l'apéro quand tu veux ! au pire je passerai vous voir !!! on se tient au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tophe c'est quoi le prochain rendez vous derriere le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 actroshand a écrit:tophe c'est quoi le prochain rendez vous derriere le volant c'est à l'étude pour le moment !!! en ce moment je finalise une voiture neuve.... et je reconditionne une de mes "old cars" tout dépendra des budgets et de la "fiabilité " des gens concernés.... la suite bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 s'il y a d'autres photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites