guillaumehornet 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut à tous, j'aimerais savoir si on peut changer le 2,5l monopoint par 2,5l multipoint sur le wrangler ? A ce qui parait le multipoint marche un poil mieux et est plus sobre en consommation. merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 houlà, à mon avis c'est plus facile de changer d' YJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumehornet 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'etait au cas ou, on s'est jamais , tant les support moteur est calé au meme endroit !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bin c´est faisable. il te faut juste prendre le faisceau complet du multipoint. mais complet, l´interieur aussi, ou il faudra l´adapter une chose est sure il faut le faisceau du compartiment moteur. par contre ne croie pas qu´il ira mieu.. et qu´il consomera moin.. j´avais les 2... conso pareil, perf pareil. sauf que le multi avait moin de couple. et montait plus facilement dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumehornet 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour ta réponse, finalement je resterai comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Double le nombre de cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites