Easa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vous trouvez ça normal un filtre à huile si petit ???? Pourtant il est bien référencé pour Cherokee 2.1TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 septembre 2009 il fait plusieurs voitures c'est juste cela faut economiser pour vendre au meme prix je ne serai pas tranquille effectivement quelle marque ton filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il vient de Norauto... il n'ont plus de Purflux, il ne font que leur marque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 quand j'achete un filtre je regarde le pas qu'il me faut et le diametre du joint et en fouillant j'arrive toujours à trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je viens de faire 30 Km le moteur n'a pas explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça c'est le filtre mis au point par les assurances pour ceux qui font moins de 15000km par an au dessus tu grilles le moulin sèrieusement mon calebard filtre plus de particules que ce petit bazard stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la preuve, pour la phot jeanmi c'est sympa d'apporter des preuves a l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 septembre 2009 actroshand a écrit:la preuve, pour la phot jeanmi c'est sympa d'apporter des preuves a l'appui ahhhhhhhhhhhhhhhh beurgh degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 re -dégueuuuuuu Sinon , moi je chercherais le bon quand même Steph ! En effet , la contenance du filtre est plus petite sur des Clio III , mais pour le bon vieux J8S , je garderais celui d'origine . Achète le sur le net si il faut , mais il faut lui garder son pouvoir filtrant qu'il a en fonction de sa contenance . On sait déjà tous que le graissage c'est un point faible de ce bourrin , alors laissons lui toutes les chances de son coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon bin y'a plus qu'a aller en acheter un nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Easa a écrit:Bon bin y'a plus qu'a aller en acheter un nouveau... bin oui jeanmi faut changer de calbute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 L’une des conditions essentielles au bon fonctionnement d’un moteur à combustion est la lubrification constante des pièces du moteur en mouvement, avec des huiles maintenues au niveau de propreté requis, pour éviter toute usure prématurée. C’est le rôle du filtre à huile : filtrer l’huile en permanence pour en éliminer les impuretés telles que les particules abrasives dues à l’usure normale des organes, les poussières et les résidus de combustion. Il doit pouvoir résister aux contraintes mécaniques et thermiques de l’environnement moteur. Il doit retenir l’huile lorsque le moteur est à l’arrêt et contribue aussi au refroidissement de l’huile. Donc comme citer plus haut, change le .. c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 La vache ... .....rigole pas Madame Angéle Reçu, chef vais aller de ce pas à la recherche d'un nouveau filtre, Chef Pour pas casser le moteur, chef Vous voulez un café ?.... Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai pas fait semblant d'aller en cours quand même, j'ai appris des choses Pour le café, c'est gentil mais une autre fois avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hi hi hi ! elle est forte hein ?? elle va vous la redréssée cette bande de oufs la angèle!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 on est mal on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et si on parlait cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 actroshand a écrit:Easa a écrit:Bon bin y'a plus qu'a aller en acheter un nouveau... bin oui jeanmi faut changer de calbute ça va pô non c'est TON calbute actro rappelles toi quand tu m'as demandé de mettre mon 2.1 en route tu en as été effrayé d'entendre le monstre ronronner et pour madame angèle un seul mot...RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 une réponse net et précise Angèle et Steph pas calmé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 CJ7EVER a écrit:et si on parlait cuisine chez les Daltons, même quand tu parles cuisine ou de la cuisine, tu y trouve facilement des pistons ou des bielles dans le congélo ... si si c'est vrai je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 septembre 2009 vi c'est vrai c'est pour la bonne cause ooh c'est juste les vilo des scooter à Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi dans la cuisine je fait boullir de la graisse pour recharger les roulements étanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Fait pas rire la petite Angèle ! Les gars , va falloir réviser les archives de Ph.Boursin , avant de mettre une réponse maintenant !!!!!!! Fini les conneries !!!!!!!!!!!! Ben dis donc Béat , toute la familly est née en bleu ou quoi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben dis donc Béat , toute la familly est née en bleu ou quoi ????????? [/quote] eeeuuh ces enfants sont nés d'un pere mécano carrossier chaudronnier , d'une mere compétitrice en enduro et endurance moto qui faisait de la mécanique donc voilà ce que cela donne du cambouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 on devrai interdire le bar au familles nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Béat a écrit:du cambouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis partout YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 octobre 2009 CJ7EVER a écrit:on devrai interdire le bar au familles nombreuses y a pas une carte de réduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites