Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spookie

Probleme bruit aspiration ou sifflement turbo

Messages recommandés

Salut,
je voudrais savoir si parmis vous, vous avez pas deja eus un probleme du genre, une perte de performance pas majeure mais qui ce ressent. Qd je charge le turbo il y a une espece de bruit soit d'aspiration ou souflement coté passager.
j'ai vérifier les joint des tuyau de turbo tous sont ok, je pense pas que ce soit l'intercooler (j'espere), et je sais pas si il est possible que la pop off soit HS ( modele a piston), justement c a peu pres le meme bruit qd j'avais l'ancienne pop off a menbrane déchiré.

Il y a un perte de pression turbo mais je vois pas, peu etre le regulateur de pression turbo ? si je met des bouchon coté regulateur et coté admission. est ce possible?

Le debimetre pourrait poser ce genre de probleme? avec ce bruit la ?

re,
j'ai remarqué sans la boite a air, le bruit était encore plus présent. Sachant bien sur que enlevant la boite a air le bruit du moteur est plus fort.
Mais il dois y avoir une fuite ou quelque chose d'autre, le bruit n'etat pas la avant.
J'ai de la puissance mais il manque quelque chose, comme si j'avais des pertes de performances aléatoires.

j'ai eus une bobine d'allumage HS, je vais la changé et voir si c'est ce qui me donnais la perte de puissance aléatoire.

• Créer...