stephan01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 et voilà, cette année la date à changée ce sera en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep63 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oulah , vous voyez grand ! Vous risquez de tomber dans les dates du Chambon ; vous voulez concurrencer le Jeepaoc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi j'aime bien l'affiche sympa l'idée des planches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 jeep63 a écrit:Oulah , vous voyez grand ! Vous risquez de tomber dans les dates du Chambon ; vous voulez concurrencer le Jeepaoc ????? pourquoi vu grand ? pour les dates, ce n'est pas un choix, car on ne l'a pas eu, toutes les dates pour 2010 sont déjà réservées même celle qu'on a d'habitude donc c'est vrai que ça tombe peu de temps après chambon mais à la fois quand on voit le nombre de personnes qui sont venues au burgundy il y en a peu qui vont à chambon, et dans ceux qui vont à chambon, il y en a pas mal qui sont de la région saone et loire donc ils feront les deux pour les autres ils feront soit un choix, soit les deux quoi qu'il arrive on y peut rien Béat a écrit:moi j'aime bien l'affiche sympa l'idée des planches Merci comme depuis 3 ans c'est moi qui fait affiches stickers et plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Comme prévu, c'est reparti pour un tour avec encore plus de sponsors et d'activités que l'an dernier ...Mail : clubjeepbourgogne@gmail.comSite : http://jeep-bourgogne.ingoo.usPortable : 06 09 91 58 45et le bulletin d'inscription : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 faut voir ça avec les potos de l herault , moi ça m interesse! je voulais faire qque chose de différent cette année pour rencontrer d autres jeepers!!!!je met l inscription de coté au cas ou?2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Stephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 janvier 2010 29 et 30 moi je serai au Maroc avec Bruno et peut etre Lolo on va manger du Tajine oui Bruno et des cornes de gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oh oui madame ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 1 février 2010 lacheur !!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 février 2010 tu n'avais qu'a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut tout le monde qui lisez ici Pour des raisons d'organisation il est indispensable que l'on sache OFFICIELEMENT (pas en parole ... ) combien de personnes vont venir au burgundy pour prévoir le nombre de repas et de petits dej. entre autre ...Pour le bon déroulement du week-end, les inscriptions sont indispensables sous peine qu'il n'y ai que 40 repas de commandés et qu'on soit 80 comme l'an dernier ...alors à vos crayons pour remplir les inscriptions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites