Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAQBA722

entretien hardtop

Messages recommandés

Salut à tous !

la fin du mois de septembre approche ainsi que la fin des beaux jours malheureusement Sad ! et je m'apprête à contre coeur à remonter le hardtop. A ce sujet, je me demandais ce qu'il était nécessaire de faire pour l'entretenir ? scratch quelqu'un à t'il des petits trucs ? existe t-il un produit miracle à passer pour lui redonner brillance ?
je vous écoute.....

de la graisse de phoque et lustrer avec un vieux bas nylon effet garanti Shocked

demande à actro il en a plein sa boite à gants

:s3: :s3: :s3: ca marche pas les bas nylon,par contre avec de la peau de baloche de jeanmi c'est top des que j'en braconne un je te le depeuce Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

plus serieusement si il est peint,un lavage+polish et cheerscheerscheers
et si il est passé en couleur avec un polish renovateur

ps pour faire briller avec les baloches a jeanmi faut les passer a la flamme pour enleve le poil palepalepale

Merci les mecs !
un de mes potes qui travaille comme frigoriste dans une boite d'entretien pour les cuisines professionnelles m'a donné une bombe de lubrifiant à base de silicone, j'en ai pulvérisé puis j'ai frotté mon hardtop et il est redevenu nickel, en plus ce produit protège les joints de l'humidité et du gel, bref un produit miracle!
bon weekend à vous !

fait qu'en meme attention avec ces produits à base de silicone , n'en met pas de partout , je jour ou tu veut repeindre ça risque de te faire des réactions avec la nouvelle peinture

• Créer...