chounig 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Dans le style Jeeper... et spécialement pour Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 la version Jerry lee Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 CJ7EVER a écrit:la version Jerry lee Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 hum , c est bon ( la musique + le brevage!) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 deporc a écrit:hum , c est bon ( la musique + le brevage!) 2 Il y a de sacrés connaisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci mon Philippe je n'avais jamais vu ce post je préfère la version de Jerry Lee Lewis , et bien sur le breuvage est pour moi un nectar à consommer avec modération , Jamais plus d'un verre après l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites