chounig 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Triste mais belle et tout est dit dans son titre: "mad world". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ca y est ta foutu mon dimanche en l'air , suis entrain de chercher une corde j'avais commencer dans la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est clair, c'est très jolie mais ce n'est pas gaité profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 heureusement qu'il ne pleut pas sinon je serai parti me recoucher.. sinon jolie mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 goeppy a écrit:ca y est ta foutu mon dimanche en l'air , suis entrain de chercher une corde j'avais commencer dans la joie autant pour moi !!! On efface et on recommence : si après ça la patate n'est pas revenue... je t'envoi du Régiani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 chounig a écrit:goeppy a écrit:ca y est ta foutu mon dimanche en l'air , suis entrain de chercher une corde j'avais commencer dans la joie autant pour moi !!! On efface et on recommence : si après ça la patate n'est pas revenue... je t'envoi du Régiani. yesssss j'ai laisser tomber la corde, j'ai englouti une demi boutanche de st amour pas degueu bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah là c'est déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ha la bonne heure ! Rock 'n Roll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour rester dans l'esprit jeepeur....et si çà vous plait pas, je vous mets Yvette Horner... :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Génial Cheyenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites